Problème mémoire pc
guillomeb
Messages postés
62
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour, J'ai remarqué que ma mémoire disque local (c) diminue.
J'ai bien dut perdre 20 Go voir plus.
Je pense à un virus :/
j'ai donc envie de formater mon Pc mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur qu'ensuite mon ordi plante ou autre chose.
P.S : J'ai 15 ans
Merci de vos réponses ! cordialement
J'ai bien dut perdre 20 Go voir plus.
Je pense à un virus :/
j'ai donc envie de formater mon Pc mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur qu'ensuite mon ordi plante ou autre chose.
P.S : J'ai 15 ans
Merci de vos réponses ! cordialement
A voir également:
- Problème mémoire pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
salut
tu parle de mémoire, ne confonds tu pas la ROM (la capacité de ton disque dur en fait) avec la RAM (la mémoire vive)
20 GO de mémoire vive ca n'existe pas
Sache que même sans rien installer point de vue programmes, entre les MAJ automatiques et les points de restauration, windows "grossit" chaque jour.
Tu as perdu 20 GO de capacité de ton disque dur en combien de temps ?
et n'as tu rien installé ?
La question est là
certains gros programmes style jeux prennent 6 ou 7 GO de place sur ton disque dur
tu parle de mémoire, ne confonds tu pas la ROM (la capacité de ton disque dur en fait) avec la RAM (la mémoire vive)
20 GO de mémoire vive ca n'existe pas
Sache que même sans rien installer point de vue programmes, entre les MAJ automatiques et les points de restauration, windows "grossit" chaque jour.
Tu as perdu 20 GO de capacité de ton disque dur en combien de temps ?
et n'as tu rien installé ?
La question est là
certains gros programmes style jeux prennent 6 ou 7 GO de place sur ton disque dur
non je pense que sil na jamais nettoye son disque entre tous les points de restauration de sauvegarde cela peut representer des gigas octets de perdus.je te conseille d'aller sur ordinateur puis sur ton disque ensuite tu clik
sur nettoyage.
sur nettoyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses donc :
J'ai vista
J'ai passé Ccleaner
J'ai fais pas mal d'analyses
et je perd en capacité disque local C
Sa va faire plusieurs semaines
merci encore !
J'ai vista
J'ai passé Ccleaner
J'ai fais pas mal d'analyses
et je perd en capacité disque local C
Sa va faire plusieurs semaines
merci encore !
depuis quand as tu ton PC ?
quelle est la capacité de ton disque dur ?
si tu as vista ton PC est assez récent donc en théorie une capacité de 150 à 300 Go à peu près,voir plus, je ne vois pas ce qui t'inquiéte à en avoir 20 de moins si ce n'est pas arrivé brutalement
une diminution de 20 GO soudaine c'est bizarre par contre si tu as installé des logiciels et enregistré des documents en plusieurs semaines ca parait normal :-)
moi aussi je perds en capacité tous les jours, tout le monde, tu as un disque dur de telle capacité, en le remplissant forcément il reste moins de place.
quelle est la capacité de ton disque dur ?
si tu as vista ton PC est assez récent donc en théorie une capacité de 150 à 300 Go à peu près,voir plus, je ne vois pas ce qui t'inquiéte à en avoir 20 de moins si ce n'est pas arrivé brutalement
une diminution de 20 GO soudaine c'est bizarre par contre si tu as installé des logiciels et enregistré des documents en plusieurs semaines ca parait normal :-)
moi aussi je perds en capacité tous les jours, tout le monde, tu as un disque dur de telle capacité, en le remplissant forcément il reste moins de place.
va voir dans
panneau de configuration
ajout suppression de program
et regarde si tu as des programs ou jeux ascer conséquant voir plusieur GB
panneau de configuration
ajout suppression de program
et regarde si tu as des programs ou jeux ascer conséquant voir plusieur GB
S.V.A Je n'ai pas grand chose sur mon PC juste quelque jeux online de moins de 5 Go et autres bidouilles que je
ne sais même pas d'où elles viennent du genre Akamai NetSession Interface ou encore NVIDIA PhysX
ne sais même pas d'où elles viennent du genre Akamai NetSession Interface ou encore NVIDIA PhysX
sutout tu ne suprime pas NVIDIA c'est ta carte graphique
les autres je connais pas
et 5 go sur 20 go c'est déjà un quart de l'espace
les autres je connais pas
et 5 go sur 20 go c'est déjà un quart de l'espace
Okay ^.^
Non j'ai 139 Go initial et en ce moment même il m'en reste 25 (oui je viens de faire un petit nettoyage)
Non j'ai 139 Go initial et en ce moment même il m'en reste 25 (oui je viens de faire un petit nettoyage)