Windows 7 webcam logitech !!

spoo69 -  
 spoo69 -
Bonjour,je vous contact car je viens de recevoir mon pc sous windows 7 je possède egalement un pc sous vista dans le salon et quand j'esaye de mettre ma webcam sur le nouveau pc je n'arrive pas a la mettre il me dise qu'il ya un porblème de compatibilité avec la version windows ma webcam est une logictech 9.0.2 j'ai chercher sur des forum déjà ou l'on dit de telecharger des drivers mais je ni comprend strictement rien pouvez vous m'aider
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde chez le constructeur de la webcam s'il existe un pilote pour windows 7 >>> http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/webcams/&cl=fr,fr

A+
0
spoo69

oui je suis aller faire un tour j'ai bien vu sauf qu'il ya pas mon modèle de webcam enfin je crois je sais pas précisement comment elle s'apelle je peut juste te dire c'est la logictech 9.0.2
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu n'as pas une autre référence genre V-UBC40 ?

PS: même en image tu reconnais pas la webcam sur le site du constructeur ?
0
spoo69

ba j'ai pu voir la wbecam a l'identique sur des site c'est une logitech chat avec le numero sur l'etiquette 861193-1000 mais qui n'est pas present dans la liste des webcams c'est pour sa je comprends pas donc bon j'ai quand meme telecharger software le logiciel proposé par leurs site mais je vois pas le rapport avec le fonctionnement de ma wecams pour msn elle est toujours "en panne"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ce n'est pas un problème de pilote ?

Il faut alors configurer la webcam sur msn >>> https://www.clubic.com/article-143480-1-configurer-webcam-windows-live-messenger.html
0
spoo69

non msn je l'ai deja telecharger c'est un probleme de pilotes car quand j'ai installer la webcam avec le cd sont apparu 2 logiciel logitech quickcam et logitech sprint service et quand j'essaye de lancer quickcam je ne peut pas car il me dise que la version Windows a un probleme de conpatibilité alors qu'elle est branché sur le port usb je ne l'a vois pas sur msn et dans les gestionnaire peripherique il me dise bien qu'elle n'est pas installée
0

C'est sûr que le CD ne contient pas de pilote compatible avec windows 7 donc il faut l'oublier

Il faut voir sur le site du constructeur s'il propose un pilote compatible avec ta version de windows
0
spoo69

ba j'ai acheter ma cam quand j'avais xp avec vista sa passer bien mais bon c'est bon sa ma gavé j'irai en acheter une autre
0