Bloquer les pubs IE 8

Billy Jones -  
zalladdin Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un utilitaire pour IE8 aussi efficace que AdBlock sous FF qui permet de bloquer les pubs sur les sites ?
Merci
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet confidentialité, coche: activer le bloqueur de fenêtres publicitaires, ensuite dans paramètres, tu peux choisir le niveau de blocage, moyen est par défaut, mais tu peux sélectionner haut et voir que ca donne, ensuite fermer, appliquer et OK.
0
Billy Jones

Ok, merci bien. Mais en fait ce que je cherche à bloquer, ce sont les pubs qui sont incrustées dans les sites, pas les pops-up. (Celles qui te filent des crises d'épilepsie à chaque fois que tu ouvre une page tellement ça flash dans tous les sens.)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je ne suis pas sûr qu'il existe des extensions comme AdBlock pour IE 8, je te suggère de prendre Firefox et d'installer les extensions dont tu souhaites, comme wot, AdBlock, etc...
0
zalladdin Messages postés 12 Statut Membre 3

0