Quelques symptomes !?
r-one2x2
Messages postés
317
Statut
Membre
-
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonsoir à toutes la communautée,
J'ai grand besoin de vos avis !!!
Mon beau père posséde un medion (5 ans environ), 4x1 go de ram, 1 dd neuf western digital, windows seven integral 32 bits, cm : ms 7187 de chez msi........tout allait super bien mais ....
il y a peu, la carte réseau integré a grillé ( plus de com avec la box)==> l'instal d'une carte réseau à fixé ce problème.
depuis 7 jours maintenant, le son provenant de la carte son intégré grésille grave ,genre voix robotique à la transformers + coupures etc...
de plus, le démarrage de windows est de plus en plus long et est passé de 30 secondes à 20 min pour enfin atteindre les 45 minutes aujourd'hui ! :-O
les scans ne déniche aucuns virus, malware, spy etc...
je soupçonne simplement un problème de CM, confirmer vous cet avis, un autre diagnostique ???
Merci pour vos réponses et l interet que vous me porterez.
J'ai grand besoin de vos avis !!!
Mon beau père posséde un medion (5 ans environ), 4x1 go de ram, 1 dd neuf western digital, windows seven integral 32 bits, cm : ms 7187 de chez msi........tout allait super bien mais ....
il y a peu, la carte réseau integré a grillé ( plus de com avec la box)==> l'instal d'une carte réseau à fixé ce problème.
depuis 7 jours maintenant, le son provenant de la carte son intégré grésille grave ,genre voix robotique à la transformers + coupures etc...
de plus, le démarrage de windows est de plus en plus long et est passé de 30 secondes à 20 min pour enfin atteindre les 45 minutes aujourd'hui ! :-O
les scans ne déniche aucuns virus, malware, spy etc...
je soupçonne simplement un problème de CM, confirmer vous cet avis, un autre diagnostique ???
Merci pour vos réponses et l interet que vous me porterez.
A voir également:
- Quelques symptomes !?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Maladies symptômes et traitements pdf - Télécharger - Bureautique
- Symptômes d'une carte mère défectueuse? - Forum Carte-mère/mémoire
- Symptômes batterie pc portable HS ✓ - Forum PC portable
- Choc contre dalle led samsung: symptomes bizarres ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
est ce que toute la ram apparait dans le bios ? Dans les propriétes systémes ? au démarrages de seven fait un test de ram , voir aussi pour le d dur dans le bios si une option n'est pas incompatible avec ce disque
salut, cela fait un bout de temps que je n'avais pas donné e-news, sachez que la ram ne comportait aucuns soucis et que le vieux matos du medions ne suportais pas le win7, un nouveau dd sur une nouvelle cm à résolus tout problème ! j'ai tout verifier , ram, dd, proco, bios, conflis divers.... cause purement materiel due a l'instal de win7