Lunettes 3d
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des lunettes 3d de cinéma reaL D 3D faite pour la technologie active et quand je configure le jeu Avatar en 3D, je vois comme si j'avais pas mis mes lunettes. pourtant je vois bien comme 2 images posé l'une sur l'autre.
Mes lunettes s'était pour l'age de glace 3 (je crois ^^)
Donc je voulais savoir si il faut installer quelque chose pour la carte graphique ou .... ou autre chose.
J'ai des lunettes 3d de cinéma reaL D 3D faite pour la technologie active et quand je configure le jeu Avatar en 3D, je vois comme si j'avais pas mis mes lunettes. pourtant je vois bien comme 2 images posé l'une sur l'autre.
Mes lunettes s'était pour l'age de glace 3 (je crois ^^)
Donc je voulais savoir si il faut installer quelque chose pour la carte graphique ou .... ou autre chose.
A voir également:
- Lunettes 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Tes lunettes real d ne fonctionnent qu'au cinéma !
Si tu veux de la 3d chez toi, achète un kit Nvidia, ou un écran de marque zalman (trimon 3d).
Tes lunettes ne te serviront à rien si tu n'as pas l'écran adapté.
Si tu veux de la 3d chez toi, achète un kit Nvidia, ou un écran de marque zalman (trimon 3d).
Tes lunettes ne te serviront à rien si tu n'as pas l'écran adapté.
C'est pas bien de voler les lunettes de cinéma !!! Je ne suis pas sur que la 3D chez soi ca rend bien déjà au ciné j'ai été déçu.....
Faux ! c'est pas voler personnellement dans mon patelin on les achète les lunettes donc hors de question que je les rende
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question