Lunettes 3d
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des lunettes 3d de cinéma reaL D 3D faite pour la technologie active et quand je configure le jeu Avatar en 3D, je vois comme si j'avais pas mis mes lunettes. pourtant je vois bien comme 2 images posé l'une sur l'autre.
Mes lunettes s'était pour l'age de glace 3 (je crois ^^)
Donc je voulais savoir si il faut installer quelque chose pour la carte graphique ou .... ou autre chose.
J'ai des lunettes 3d de cinéma reaL D 3D faite pour la technologie active et quand je configure le jeu Avatar en 3D, je vois comme si j'avais pas mis mes lunettes. pourtant je vois bien comme 2 images posé l'une sur l'autre.
Mes lunettes s'était pour l'age de glace 3 (je crois ^^)
Donc je voulais savoir si il faut installer quelque chose pour la carte graphique ou .... ou autre chose.
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
5 réponses
-
Tes lunettes real d ne fonctionnent qu'au cinéma !
Si tu veux de la 3d chez toi, achète un kit Nvidia, ou un écran de marque zalman (trimon 3d).
Tes lunettes ne te serviront à rien si tu n'as pas l'écran adapté. -
C'est pas bien de voler les lunettes de cinéma !!! Je ne suis pas sur que la 3D chez soi ca rend bien déjà au ciné j'ai été déçu.....
-
Faux ! c'est pas voler personnellement dans mon patelin on les achète les lunettes donc hors de question que je les rende
-
Tu n'as plus qu'a aller au ciné pour profiter de la 3D.....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et oui... c'est dommage mais c'est comme ça.
ou alors tu vas dans la salle derrière les gens pour piquer la bande diapo + le son et tu te débrouilles pour regarder ça chez toi :p