A voir également:
- Une lettre s carriere du cinéma
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Changer lettre disque dur - Guide
2 réponses
euh d'abord tu doit me faire un chèque de 500€ si tu veux bien mdr
non sérieux si tu es motivé c'est à toi de vouloir de savoir et c'est à toi de pouvoir le faire, là c'est un peut l'impression que tu ne l'es pas du tout que tu donne..
Parles leurs un peut de tes projets de ce que tu voudrais faire de ce que tu voudrais apprendre et de ce que tu veux à tout prix et pourquoi a tu voulus entreprendre cette démarche...ce n'est pas compliqué si tu es motivé..
maintenant si tu n'es plus motivé...
non sérieux si tu es motivé c'est à toi de vouloir de savoir et c'est à toi de pouvoir le faire, là c'est un peut l'impression que tu ne l'es pas du tout que tu donne..
Parles leurs un peut de tes projets de ce que tu voudrais faire de ce que tu voudrais apprendre et de ce que tu veux à tout prix et pourquoi a tu voulus entreprendre cette démarche...ce n'est pas compliqué si tu es motivé..
maintenant si tu n'es plus motivé...
Fais des recherches sur des anciens élèves ; qu'est-ce qu'ils ont fait après leur sortie des écoles, sur les débouchés immédiats de ces écoles.
Pose toi la question ; comment est le marché du cinéma et que peut on faire avec tel ou tel diplôme.
Je suppose que ton école est le CLCF et comme c'est privé j'imagine que c'est pas trop dur alors déstresse un peu.
Pose toi la question ; comment est le marché du cinéma et que peut on faire avec tel ou tel diplôme.
Je suppose que ton école est le CLCF et comme c'est privé j'imagine que c'est pas trop dur alors déstresse un peu.