VIDEO SANS SON PENDANT LA LECTURE KANE ADAMA - Dernière réponse le 27 janv. 2010 4 réponses Bonjour, JE VIENS D'AVOIR UN FICHIER VIDEO. MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX LE LIRE, J'AI LES IMAGES MAIS PAS LE SON. QUE PUIS-JE FAIRE?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tchaning et avec les mp 3 tu as du sons ? KANE ADAMA Auteur AVEC LES MP3 JE N'AI AUCUN PROBLEME. J'ARRIVE MEME A LIRE D'AUTRES FICHIERS VIDEO Réponse 2 / 4 langloi Un fichier vidéo de quel type, il viens d'où, sous quel lecteur? KANE ADAMA Auteur c'est un fichier avi que j'ai télécharger gratuitement sur le net Réponse 3 / 4 tchaning quel format la video ??? sous quel lecteur ??? telecharger k-lite full (codec video) KANE ADAMA Auteur format avi. si je télécharge le codec dont tu parles comment je l'installe? Réponse 4 / 4 tchaning tu le telecharge sur clubic ou telecharger.com puis "suivant ==> suivant==> Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 tchaning et avec les mp 3 tu as du sons ? KANE ADAMA Auteur AVEC LES MP3 JE N'AI AUCUN PROBLEME. J'ARRIVE MEME A LIRE D'AUTRES FICHIERS VIDEO
Réponse 2 / 4 langloi Un fichier vidéo de quel type, il viens d'où, sous quel lecteur? KANE ADAMA Auteur c'est un fichier avi que j'ai télécharger gratuitement sur le net
Réponse 3 / 4 tchaning quel format la video ??? sous quel lecteur ??? telecharger k-lite full (codec video) KANE ADAMA Auteur format avi. si je télécharge le codec dont tu parles comment je l'installe?