Installation d'une webcam creative vista

Fermé
laurent - 27 juin 2005 à 19:20
 altravista - 10 nov. 2009 à 17:49
Bonjour,
Je cherche à installer une creative webcam vista sur mon pc mais impossible:
Lorsque je la branche, Windows la reconnais: creative webcam vista, mais il ne trouve pas les drivers pour l'installer or j'ai pu l'installer sur un pc avec XP en SP1 et non pas SP2.
Creative ne met pas de driver ni sur son site ni dans la boite pour cette webcam.
Ma webcam apparait dans le gestionnaire des periphérique avec le bon nom mais pas installé.
J'ai l'impression que Windows bloque l'installation.
Si vous avez une solution a mon problème, merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Andreyas Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 9
19 oct. 2009 à 20:02
je vs passe un lien ou vous pourriez trouver les pilotes de la webcam creative vista
9
merci de me passer ce fameux lien pour installer creative webcam sur viste
salutations
0
moi c le meme probleme
j essayer de l installé mes en plus j ai perdu mon cd d instalation
c est possible d installe la webcam creative sans cd???


mercii de repondre
5
bonsoir pour resoudre ton problemeTu eteins ton ordi tu debranche le cable de ta webcam
tu rallumes ton unite et tu branches ton cable USB Windows va reconnaitre ton materiel et en principe il l'installera
bon courage
0
PAREIIIIIIIIIL :'( Qui a le driver pour CREATIVE WEBCAM VISTA (pas "plus!" ni "pro") ?
4
j'ai réinstallé ma cam vista creative et depuis quand je veux voir la personne sur msn il ya un cadenas, donc c'est vérouillé! serait il possible de le déverouiller moi meme merci!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lkjkjj
1
mohamed behar
18 juin 2008 à 00:05
j ai un probleme d instalatiom de ma webcam
1