Anti spyware
titeuf33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un conseil sur les anti spyware , que penser vous de spyware terminator et spybot-search&destroy
je ne c'est pas lequel choisir et lequel qui est mieux, merci de me renseigner j'attends vos conseil Gérard
je voudrais un conseil sur les anti spyware , que penser vous de spyware terminator et spybot-search&destroy
je ne c'est pas lequel choisir et lequel qui est mieux, merci de me renseigner j'attends vos conseil Gérard
A voir également:
- Anti spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Spyware Terminator : efficace et surtout totalement gratuit avec protection en temps reel
=> par contre n'installe pas la barre d'outils Crawler qui est propose dans le telechargement et coche par defaut! Crawler a une mauvaise reputation a cause d'anciennes rumeurs de diffusion de malwares... Il est plus judicieux de decocher cette option
Spybot S&D : un peu depasse et gourmand en memoire vive
Et comme dit plus haut, Malwarebytes aussi conseille ;) c'est le must en la matiere pour le prevention
=> par contre n'installe pas la barre d'outils Crawler qui est propose dans le telechargement et coche par defaut! Crawler a une mauvaise reputation a cause d'anciennes rumeurs de diffusion de malwares... Il est plus judicieux de decocher cette option
Spybot S&D : un peu depasse et gourmand en memoire vive
Et comme dit plus haut, Malwarebytes aussi conseille ;) c'est le must en la matiere pour le prevention
Disons que Crawler a ete une compagnie qui a diffuse des spywares dans sa barre d'outils, et s'est rachetee en developpant Spyware Terminator qui est lui un outil de desinfection sain
Mais quand tu installes le logiciel Spyware Terminator, il t'ait propose en option d'installer Web Security Guard qui va avec la barre d'outils Crawler pour les navigateurs... Et la barre d'outils n'a pas ete verifiee depuis!
Il est donc preferable que si tu optes pour Spyware Terminator, tu decoches lors de l'installation le supplement Web Security Guard qui installe la barre d'outils a cote du programme antispyware
Tu auras juste Spyware Terminator qui est amplement suffisant
Mais quand tu installes le logiciel Spyware Terminator, il t'ait propose en option d'installer Web Security Guard qui va avec la barre d'outils Crawler pour les navigateurs... Et la barre d'outils n'a pas ete verifiee depuis!
Il est donc preferable que si tu optes pour Spyware Terminator, tu decoches lors de l'installation le supplement Web Security Guard qui installe la barre d'outils a cote du programme antispyware
Tu auras juste Spyware Terminator qui est amplement suffisant
bonjour
merci de vos renseignement
mais malwarebytes je les installer mais il ne protège pas tout seul je suis obliger de faire un scane 1 fois par semaine en mode sans échec.
j'en cherche un qui me protège et fait son travail tout seul
merci de vos renseignement
mais malwarebytes je les installer mais il ne protège pas tout seul je suis obliger de faire un scane 1 fois par semaine en mode sans échec.
j'en cherche un qui me protège et fait son travail tout seul