Anti spyware

titeuf33 Messages postés 2 Statut Membre -  
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais un conseil sur les anti spyware , que penser vous de spyware terminator et spybot-search&destroy
je ne c'est pas lequel choisir et lequel qui est mieux, merci de me renseigner j'attends vos conseil Gérard
A voir également:

4 réponses

hamitou Messages postés 568 Statut Membre 64

Je te conseille vivement Malwarebytes
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Spyware Terminator : efficace et surtout totalement gratuit avec protection en temps reel
=> par contre n'installe pas la barre d'outils Crawler qui est propose dans le telechargement et coche par defaut! Crawler a une mauvaise reputation a cause d'anciennes rumeurs de diffusion de malwares... Il est plus judicieux de decocher cette option

Spybot S&D : un peu depasse et gourmand en memoire vive

Et comme dit plus haut, Malwarebytes aussi conseille ;) c'est le must en la matiere pour le prevention
0
tteuf33

bonjour

pourquoi faut pas installer crawler
j'adore vos réponse mais sa me dit pas lequel installer ,je travaille sur xp 1024 memoire et 160 giga

merci de votre réponse

gérard
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219 > tteuf33

Disons que Crawler a ete une compagnie qui a diffuse des spywares dans sa barre d'outils, et s'est rachetee en developpant Spyware Terminator qui est lui un outil de desinfection sain

Mais quand tu installes le logiciel Spyware Terminator, il t'ait propose en option d'installer Web Security Guard qui va avec la barre d'outils Crawler pour les navigateurs... Et la barre d'outils n'a pas ete verifiee depuis!

Il est donc preferable que si tu optes pour Spyware Terminator, tu decoches lors de l'installation le supplement Web Security Guard qui installe la barre d'outils a cote du programme antispyware

Tu auras juste Spyware Terminator qui est amplement suffisant
0
titeuf33 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
merci de vos renseignement
mais malwarebytes je les installer mais il ne protège pas tout seul je suis obliger de faire un scane 1 fois par semaine en mode sans échec.
j'en cherche un qui me protège et fait son travail tout seul
0
latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Les antispywares c'est pas comme les antivirus, tu peux en cumuler plusieurs ;) (dans la limite de ta memoire vive)
0