Multisite avec IIS 6

david -  
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une config avec : win 2003 sever, IIS 6, je suis derrière un firewall et un routeur.
J'heberge déjà un site internet que l'on vat nommer site1 ou tout ce passe bien. Je veux rajouter sur mon server un site2.
Lorsque j'ajoute et paramètre mon site2, peut importe l'adresse que je tape dans internet explorer depuis un pc externe et même sur mon server, je tombe toujours sur la page d'acueil du site1.
J'ai essayé de déconecter mon site1 sur mon firewall : quand je tape l'ip du site1 sa ne marche plus (normal), mais quand je tape l'ip du site2, je retombe sur la page d'accueil du site1.
Je précise que j'ai bien des ip fixe différente et des nom d'hôtes différents. les deux sont sur le port 80 et si je change le port sur un des deux cela ne change rien au problème.

Si quelqu'un peut m'aider, car la c'est le flou artistique???

Merci d'avance

5 réponses

milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir
tu doir creer un dossier virtuel dans IIS
exemple pour mon cas
atelier-mil-art.is-a-designer.com
j'ai creer b.bimo
donc ça donne ça
atelier-mil-art.is-a-designer.com/b.bimo/

si tu regarde tout mon site en fait toutes les page que j'ai mis en ligne corespont bien a ta demande
de multi site
salutations
0
david

J'ai créé un répertoire virtuel, mais sa ne change rien à mon problème.
en fait mon problème est simple, je veux juste rajouter un second site Internet sur mon serveur web qui tourne dèjà ??

Merci
0
milovva 65 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re esque tu as un nom de domain ou c'est juste avec ton ip???

1 exemple une ip 90.26.51.233 = site1
2 une ip 90.26.51.233/partenaires.html =site 2
3solution c'est dyndns https://account.dyn.com/ c'est gratuit pour faire un nom de domain
la tu peu faire plusieurs nom de domain avec une ip
4 sinon autre site du meme genre que dyndns === https://www.noip.com/managed-dns
5 logiquement(( mon cas je doit avoir environs 8 site sur mon serveur)) tu peu avoir plusieures site sur ton serveur mais le site racine est toujour le numeros 1
ensuite tu doit faire un 2em fichier virtuel dans IIS
qui donneras ton ip 90.26.51.233/site2
mais en aucun cas tu peu avoir plusieurs site sans un 2em fichier virtuel
1 site =une ip
j'espere que ça vas t'aider sorry je suis pas tre pedagogues
salutations
0
david

En fait j'ai :
1er site avec ip 194.104.2.89 et un nom de domaine1, port 80 (lui tourne déjà sur mon serveur)
et
2ieme site avec ip 194.104.2.90 et un nom de domaine2, port 80 (lui tourne déjà chez un hébergeur externe)

peux importe la config (port diff, fichier virtuel...) lorsque je tape l'ip du 2ieme site, sa me renvoie toujours sur le 1er ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bonjour regarde ce lien ça parle demulti hosting IIS
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/multihost_iis_fr/
salutations
0