Empire: Total War a cessé de fonctionner !

Philoctey -  
 [Vox] -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu Empire : Total War... Lorsque je le lance, il n'y a aucun problème tandis que quand je demande à continuer ma partie (soit "Continuer Campagne" soit "Charger une partie"), il lance le chargement et s'arrête au bout d'environ un sixième de la barre de chargement.
J'ai essayé d'éteindre puis rallumer mon PC ou juste de quitter Steam et de le relancer une dizaine de fois sans succès.
Je précise qu'avant ce jour, cela faisait environ deux semaines que j'y jouait sans le moindre problème.

Aidez-moi SVP =(

PS: je suis un noob en informatique alors svp pas de langage trop compliqué de ce côté là.

Merci

5 réponses

Philoctey

J'ajoute que j'en suis à mon 23e tour de jeu et que je peux si je le veux faire une simple bataille ou charger un fichier moins avancé qu'avant.
J'ai vu certaines personnes se plaindre de ce fameux 23e tour mais ils n'avaient pas trouvé de solution. Cependant, c'était il y a plusieurs mois et j'aimerai savoir si des solutions ont été trouvées.
1
Psychos3

Salut, j'ai le même problème que toi, sauf que moi je suis en l'an 1776 (soit 152 tours...).
Je lance la campagne et ça s'arrête vers le 1er sixième, exactement comme toi, si je trouve une solution je te la communiquerais ici.
0
Ari

Bonjour !

Alors, vous avez trouvé une solution ?
De mon coté ça me fait le même problème !

J'étais en pleine campagne Marathe, et impossible de reprendre la dernière sauvegarde.
Les sauvegardes plus anciennes marchent pour la plupart ( pas toutes, les récentes bug ) !

J'ai l'impression que les sauvegardes que je fais maintenant sont condamnées et que je ne pourrais pas reprendre le fil, comme si un truc avait contaminé le fichier de sauvegarde :s
0
hardos

slt, j'ai le meme probleme que Psychos3, donc si vous avez trouvé la solution merci de me la comuniquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[Vox]

Bonjour voila en cherchant une solution a mon probleme qui est que le jeux crash au tour 148 j'ai remarquer que beaucoup de monde avaient ce probleme quand les Marathes faisaient parler d'eux et j'ai remarquer aussi que toutes mes sauvegarde appres le tour 148 bug et mon pc est recent ce ne sont pas les perf je pense.depuis le temps qu'il y a ce bug quelq'un a t-il su le regler? merci
0