Batch simplifié

Frank -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon prolème est le suivant : j'ai creé un fichier .bat pour faire un backup journalier, ce batch foncionne bien quand je double clic dessus, mais avec Winat ça ne fonctionne pas, en faite il veux le lancer mais je n'ai que le fichier log.txt avec le message suivant : "ERROR 5 (0x00000005) Accessing Source Directory J:\
Acces refuse"
(Le J:\ est un map )
Je constate qu'il est probablement question de droit, j'ai vérifier et j'ai bien le full control sur tous les répertoires et fichiers du map J:\
Le fichier .bat se trouve sur un poste client et pas sur le serveur donc.
Il y a une autre solution que de mettre ce batch sur le serveur je suppose et c'est celle-ci qu'il serait bon de savoir bien sur ))

J'ai simplifié le batch pour vous le montrer ( avec par défault tous les fichiers *.*

Je suis novice dans les batchs alors n'hésité pas à me donner des conseils ))

robocopy.exe H:\ d:\batch\jeudi\NotesUserData /sec /mir /R:1000 /W:5 /log:d:\batch\jeudi\log.txt
robocopy.exe F:\ d:\batch\jeudi\Confidential /sec /mir /R:1000 /W:5 /log:d:\batch\jeudi\log.txt
robocopy.exe I:\ d:\batch\jeudi\Lotus /sec /mir /R:1000 /W:5 /log:d:\batch\jeudi\log.txt
robocopy.exe J:\ d:\batch\jeudi\Public /sec /mir /R:1000 /W:5 /log:d:\batch\jeudi\log.txt

Merci pour vos réponses
Frank
A voir également:

2 réponses

David Clover

J'ai une probleme exactament le meme (avec disque j:). Je change the fichier a 'l:' et voila - pas d'une probleme.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

oui apparemment le | ("pipe" par Alt + 6) opère une redirection ...

Olivier Fournier
0