Driver dvd

xavier -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tt le monde,

j'ai un vieux lecteur dvd (pour win95/98 je crois) alors que je possede winXP et qui marchait qd meme. seulement j'ai fait une "petite bourde" et j'ai besoin de trouver les driver qui va bien (le lecteur est DVD DVD 520H)

qqn a une idée geniale?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
j'ai fait une "petite bourde"
c'est à dire?
Pour pouvoir t'aider, il faut donner un maximum d'infos pour comprendre ton pb.
Sinon, pour le driver, telecharges aida ou everest (c'est quasiment la meme chose) qui sont deux logiciels qui permettent de detcter tout le materiel sur ton pc.La ils te donneront la reference pour ton lecteur et peut etre aussi un lien direct pour telecharger un driver.
0
xavier

la bourde c que j'ai debranché mon lecteur est que je l'ai rebranché. Everest m'a donné ça: DVS DVD-ROM DSR-520H
ç ate parle?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > xavier

et le rapport entre windows et ta platine?
tu l'as branché sur ton pc?
0
xavier > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouaip! mais le souci c que je trouve vraiment pas de driver. mais ça doit bien exister puisqu'avant ça marchait! quelle tuile!
au moins j'apprends des trucs c bien. et au passage merci de ton aide
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > xavier

Salut, est ce que everest ca te donne quelque chose?
0
xavier > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui: DVS DVD-ROM DSR-520H
0
Mandy

Salut,

Es tu sur de la référence de ton lecteur ? car apparemment le DVD 520 H de pioneer est une platine de salon

Tu peux toujours essayer ces drivers pour tous les lecteur dvd pioneer
<a href="https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html?dir=/files/support/dos&filename=atapi305.exe"> ICI</a>
et
<a href="https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html?dir=/files/support/dos&filename=atapi307.zip">LA </a>
pour la version la plus récente
0
xavier

merci beaucoup pour ces conseils. mais je sais pas si c'est philipps. je me suis trompé tt a l'heure en ecrivant, la ref exacte de mon lecteur est DVS DVD-520H. DVS c'est une marque?
0
Mandy

Désolé pour pour les liens, j'avais pas compris l'histoire du code...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, tiens j'avais meme pas tilter!
Bien joué mandy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, xavier mais moi je ne suis plus du tout?
Quel est le rapport avec windows puisque c'est un lecteur platine???
0