Driver dvd
xavier
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tt le monde,
j'ai un vieux lecteur dvd (pour win95/98 je crois) alors que je possede winXP et qui marchait qd meme. seulement j'ai fait une "petite bourde" et j'ai besoin de trouver les driver qui va bien (le lecteur est DVD DVD 520H)
qqn a une idée geniale?
merci d'avance
j'ai un vieux lecteur dvd (pour win95/98 je crois) alors que je possede winXP et qui marchait qd meme. seulement j'ai fait une "petite bourde" et j'ai besoin de trouver les driver qui va bien (le lecteur est DVD DVD 520H)
qqn a une idée geniale?
merci d'avance
A voir également:
- Driver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
j'ai fait une "petite bourde"
c'est à dire?
Pour pouvoir t'aider, il faut donner un maximum d'infos pour comprendre ton pb.
Sinon, pour le driver, telecharges aida ou everest (c'est quasiment la meme chose) qui sont deux logiciels qui permettent de detcter tout le materiel sur ton pc.La ils te donneront la reference pour ton lecteur et peut etre aussi un lien direct pour telecharger un driver.
j'ai fait une "petite bourde"
c'est à dire?
Pour pouvoir t'aider, il faut donner un maximum d'infos pour comprendre ton pb.
Sinon, pour le driver, telecharges aida ou everest (c'est quasiment la meme chose) qui sont deux logiciels qui permettent de detcter tout le materiel sur ton pc.La ils te donneront la reference pour ton lecteur et peut etre aussi un lien direct pour telecharger un driver.
Salut,
Es tu sur de la référence de ton lecteur ? car apparemment le DVD 520 H de pioneer est une platine de salon
Tu peux toujours essayer ces drivers pour tous les lecteur dvd pioneer
Es tu sur de la référence de ton lecteur ? car apparemment le DVD 520 H de pioneer est une platine de salon
Tu peux toujours essayer ces drivers pour tous les lecteur dvd pioneer
<a href="https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html?dir=/files/support/dos&filename=atapi305.exe"> ICI</a>et
<a href="https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.html?dir=/files/support/dos&filename=atapi307.zip">LA </a>pour la version la plus récente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ç ate parle?
tu l'as branché sur ton pc?
au moins j'apprends des trucs c bien. et au passage merci de ton aide