Carte graphique
Résolu
toto_54
Messages postés
25
Statut
Membre
-
toto_54 Messages postés 25 Statut Membre -
toto_54 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis monté un ordinateur il y a 2 mois et j'avais pris une carte graphique provisoir a cause du budget et maintenent je souhaite avoir une carte graphique qui me fasse tourner tous les jeux a fond avc tous les detaille tel que dirt 2 farcry 2 avatar et les jeux futur voici ma compo:
windows ultimate 64 bit
processeur i7 920 2.66ghz
carte-mere asus p6t ws pro
alimentation corsair hx 750
memoir corsaire 3x2go 1066mhz
pi disk dur et lecteur
ecran acer fullhd 1920x1080
je joue que sue un ecran voila merci de vos reponses !!!!!!
voila je me suis monté un ordinateur il y a 2 mois et j'avais pris une carte graphique provisoir a cause du budget et maintenent je souhaite avoir une carte graphique qui me fasse tourner tous les jeux a fond avc tous les detaille tel que dirt 2 farcry 2 avatar et les jeux futur voici ma compo:
windows ultimate 64 bit
processeur i7 920 2.66ghz
carte-mere asus p6t ws pro
alimentation corsair hx 750
memoir corsaire 3x2go 1066mhz
pi disk dur et lecteur
ecran acer fullhd 1920x1080
je joue que sue un ecran voila merci de vos reponses !!!!!!
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
on s'en fout royalement de la marque de la carte mère !
Si tu as envie tu peux mettre une MSI que ça poserait aucun problème
Si tu as envie tu peux mettre une MSI que ça poserait aucun problème
oui !
niveau conso totale c'est bon pour toi vu ke ta une bonne alim corsair 750w => https://www.hardware.fr/articles/777-3/consommation-nuisances-sonores.html
niveau conso totale c'est bon pour toi vu ke ta une bonne alim corsair 750w => https://www.hardware.fr/articles/777-3/consommation-nuisances-sonores.html
Voila ce qu'ilte faut :
Gainward GeForce GTX 260 1792MB 216 Cores Golden Sample - 1792 Mo HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 260)
Meilleur rapport perf/prix
Mais attention, elle mesure 267mm et 2 alim PCI-E (une 8 broches et une 6 broches)
Gainward GeForce GTX 260 1792MB 216 Cores Golden Sample - 1792 Mo HDMI/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 260)
Meilleur rapport perf/prix
Mais attention, elle mesure 267mm et 2 alim PCI-E (une 8 broches et une 6 broches)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jvien dallé lavoir sur internet jpense ki a mieu ke celle ci jpense g pas tro de limite en budget pour une carte graphique lerci
Bah achète le ATI Radeon 5970 si tu n'as pas de limite de budget MDR
Tu seras en DX 11 avec windows Seven et tu vas tout fracasser niveau FPS
Tu seras en DX 11 avec windows Seven et tu vas tout fracasser niveau FPS
on ma conseillé de ne pa la prendre car je ne pourré pa lexploiter a fond et ke je joue ke sur un ecran ke jen noré pa lutilité
niveau compatibilité g une carte mere asus vaut mieu une carte graphique asus ou sa change rien ????
dc toi tme conseille une 5970 i en reste ke 2 de dispo http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/XFX/3005917-Carte-Graphique-Radeon-HD-5970-2048-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Black-Edition.htm cel la fera lafaire alor ?????