Accès messagerie sous xp / vista
rezato
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable qui date de 5 ans sous XP la messagerie est donc Outlook .
Suite à à un problème de carte graphique, j'ai acheté un autre portable , mais sous vista cette fois avec comme messagerie Windows mail , avec lequel je reçois tous mes messages.
Mais mon ancien portable est toujours utilisable, mais uniquement pour consulter internet et pour recevoir des messages.
Ma question est la suivante : puis-je avoir accès à Outlook et Windows Mail avec mes 2 portable différents ?
Je vous remercie d'avance de vos renseignements.
J'ai un portable qui date de 5 ans sous XP la messagerie est donc Outlook .
Suite à à un problème de carte graphique, j'ai acheté un autre portable , mais sous vista cette fois avec comme messagerie Windows mail , avec lequel je reçois tous mes messages.
Mais mon ancien portable est toujours utilisable, mais uniquement pour consulter internet et pour recevoir des messages.
Ma question est la suivante : puis-je avoir accès à Outlook et Windows Mail avec mes 2 portable différents ?
Je vous remercie d'avance de vos renseignements.
A voir également:
- Accès messagerie sous xp / vista
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
...donc tu as :
>> Un portable avec XP et outlook express,
>> Un portable avec Vista et Windows Live Mail.
....et tu veux récupérer les mêmes messages sur tes deux portables, c'est bien ça ta question...?
@+
pasthou
>> Un portable avec XP et outlook express,
>> Un portable avec Vista et Windows Live Mail.
....et tu veux récupérer les mêmes messages sur tes deux portables, c'est bien ça ta question...?
@+
pasthou
Merci