Help! probleme installation

bouh59 Messages postés 5 Statut Membre -  
bouh59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

vous aller me prendre pour une cruche mais je n'y connais pas grand chose!

J'ai eu la chance d'avoir un nouvel ordinateur HP à mon anniversaire.
http://www.clubic.com/shopping-486178-3-ordinateurs-de-bureau-pavilion-p6237.html

Seulement je pensais que Internet serait pré-installé dessus! On a une livebox à la maison, j'ai crûe comprendre que je devais acheter une sorte d'antenne pour permettre la réception du wifi seulement je ne sais pas ce qu'il faut et si c'est bien cela qu'il faut!
si quelqu'un pouvais juste m'aider à m'orienter sur ce dont j'ai besoin ce serait chouette :)

C'est pas un gros problème pour vous je pense! :)

merci beaucoup!
bouh
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ca depend si t'a une carte wifi dessus...si t'en a une, il faudra que tu te connecte au reseau de ta livebox avant, si t'en a pas , soit tu te prend une carte wifi usb, soit tu te connecte par cable reseau(demande un cable rj45 droit, si t'en a pas), et ca marchera tout seul
0
bouh59 Messages postés 5 Statut Membre

justement je ne sais pas si j'ai une carte wifi!
Sur les caracteristique il est marqué :
"Interface réseau Ethernet 10/100BT intégrée " c'est ça?
0
Utilisateur anonyme

c'est du reseau local ca, pas du wifi, il te faudra un cable reseau entre ta box et ton ordi
0

le probleme c'est que la Box sert à d'autre ordinateur dans la maison et n'est pas situé dans la même pièce que mon ordinateur..autrement dit impossible de mettre un câble!

si j'achète la carte wifi usb (dont vous parliez dans le 1er message) cela résoudra mon problème?

merci pour votre attention :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne?! si vous plait!

:)
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir