Impossible de mettre à jour ma carte graphiqu

yoyoneuf Messages postés 7 Statut Membre -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'installe la mise à jour de ma carte graphique tout à l'air de se dérouler normalement (supression de l'ancienne version, instalation du driver, redemerage du pc), pourtant quand mon PC redemarre je constate que c'est toujours et encore l'ancienne version qui est présente.

Ma config :

Dans propriété Windows ===>> Carte Graph. NVidia GeForce 9700m GT / Version du pilote 7.15.11.7626 date; 01.08.2008 /
______Windows ne me propose aucune MAJ Disponible_______

Dans Info Systeme du panneau de config. NVidia j'ai ===>>> Carte Graph. NVidia GeForce 9700m GT / Version ForceWare : 176.26
______Ici NVidia me propose de récupérer la MAJ : Notebook Release 195, WHQL / v.195.62 Version du 12.04.2009______

Acer Aspire 8930G

Ce que j'ai fait (ou tenter de faire plutôt...) ;

Sur le site de NVidia avec la détection auto. du driver j'ai téléchargé et installé la MAJ : Notebook Release 195, WHQL / v.195.62 Version du 12.04.2009
Mais comme je l'ai dit avant le setup me dit que l'installation a été effectuée avec succès, ors je reste sur ma faim avec toujours et encore l'ancienne version.

voili voilou, si quelqu'un à une soluce, je suis preneur, merci
A voir également:

6 réponses

AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Faut d'abord désinstaller l'ancien pilote puis mettre le nouveau

Tu es sous vista 32 ou 64 bits ? pour le savoir, fais démarrer, exécuter, tape winver et fais entrer. Si dans al fenêtre qui s'ouvre c'est marqué 64 bits alors tu es en 64 bits. Si y'a rien tu es e 32 bits (c'est important pour les pilotes).
0
yoyoneuf Messages postés 7 Statut Membre

je suis en 32 bits, il n'y avait rien, je désinstalle et retente la maj.
0
yoyoneuf Messages postés 7 Statut Membre

Quand je veux désinstaller le programe il me dit,
supprimer tous les pilotes nvidia y compris celui de l'affichage
supprimer tous les pilotes nvidia sauf celui de l'affichage
ne supprimer que: Display driver ou / high definition audio driver

???
0

bah ... en fait tu dois avoir ton pilote de carte mère avec sûrement ou qqchose comme ça
fais supprimer le display driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyoneuf

Merci pour cette information qui était la bonne.
0

De rien ^^
0