4G de ram vista 32 bits

Fermé
pierre74 - 27 janv. 2010 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 19:41
Bonjour :)

Alors avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai vu les autres sujets du forum avec le problème des 4G de ram sous vista 32 bits.
Donc j'ai Windows vista 32 bites avec le service pack 2 et quand je vais dans propriété système je vois bien mes 4g de ram , sans avoir fais de manip décrites dans les autres topic.

Ce que je voudrai savoir c'est si ça veut dire que mon ordi prend bien les 4G de ram en compte ou si j'ai quand même 1G qui part pour la mémoire paginée. Et aussi, dans les gadget dans le volet de Windows j'ai une barre qui me dit la quantité de ram utilisé a l'instant, et quand je fais rien il me dit 1745 Mo, c'est normale ??

Et en fin, si win 32bits ne prend en compte que 3 G (je joue bcp ^^) alors sa sert a rien de rajouter de la ram a mon pc vu qu'elle ne sera pas reconu , utilisé ?

Voila si quelques-uns peut m'aider Merci :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 14:27
Bonjour, vista 32bits n'exploite pas plus de 3.25GO. Alors, soit tu met du 64bits, alors là, tu pourra mettre 48GO de ram si tu veu, ou soit, tu reste comme ca.

Cordialement
0
ok alors sa veut dire que je peux avoir que 3.25 G de ram pour les jeux, et sa sert a rien de rajouter de la ram sous un vista 32 bits vu quel servira a rien ?

C'est un peut "pourrie" quand même, car si c'est sa aucun gamer ne pourra jouer sous vista 32 dans 2 ans ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:41
a moin avec un hack, mais sinon, non, impossible de mettre plus de 3.25GO avec vista 32bits. Tkt, dans 2ans, les systèmes 64bits se seront généralisés.

Cordialement
0