Ordi qui rame

fredoioioi -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je passe par la wifi
Configuration: Windows Vista
famillial premium

4 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    il y en a beaucoup qui passe par la Wifi ; mais que leur pc ne rame pas pour autant !
    alors explique ton problème stp .
    1
  2. fredoioioi

en fait ca rame quand je veu telecharger des videos ou de la zic
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

si ton pc rame au téléchargement ! il se peut que ta connexion soit en bas débit .
    0
    1. fredoioioi

et qu'est ce que je fais ds ces cas la stp?
      0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > fredoioioi

pour passer a un débit supérieur , a une vitesse de surf ou téléchargement plus rapide ;
        il faut revoir ton abonnement internet et payer plus .
        0
      2. fredoioioi > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pourtant des amis qui passent par wifi et ils arrivent a charger des videos et de la musique bien plus vite que moi
        0
  4. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

il faut voir s'ils ont une vitesse de connexion plus conséquente, plus rapide .
    tout cela va de pair avec ce que l'on paye pour la connexion.
    0