Logiciel de récupération de données sur boot

Fermé
Lordix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 20:47
Bonjour,

J'ai telecharger un logiciel s'appelant PC Inspector File Recovery pour essayer de récupérer des photos sur un disque dur visible sur mon ordinateur mais dont je ne peux pas voir le contenu ( sous peine de devoir formater le disque , dans le cas du formatage j'y perdrais les photos que j'aimerai récupérer ).
Arrivant sur le menu de ce logiciel je doit choisir un disque Physique ( en ayant deux sur mon ordi je choisit donc celui qui ne marche pas 232Go ).
Ensuite j'ai le choix entre " Rechercher les disques logiques " ou " Analyser les disques ", dans les deux cas rien ne ce passe et donc je ne sais comment arriver à mes fins.

Auriez vous une procédure pour pouvoir récupérer mes photos sur ce disque via ce logicil ou encore mieu si vous avez un logiciel gratuit et Illimité dans la récupération de données svp ?

En vous remerçiant par avance des réponses que vous me fournirez pour résoudre mon problème.

Cordialement, Lordix.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:47
tu as verifié le cable du dd ,
ou essayé sur un autre pc ?

recuva fera peut etre l affaire ?

regardes sous la discussion:
ASTUCES
FORUM....

je ne comprend pas ?
ces photos ont ete supprimées ? ou c est juste l acces au dd qui cause probleme ?

si elles n ont pas ete supprimées, tu peux essayer avec toutou linux/
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0