Gros probleme au demarrage
LEONELMESSI
Messages postés
577
Membre
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il y a 2 jours, ma tour s allumait avec son le "bip" de demarrage et arrivé a l affichage de la carte mere, il restait bloqué la sur cette image, et impossible d acceder a windows ni meme au bios... maintenant c est pire, il ne fait plus de "bip" et ne montre plus l image de debut "presentation de la carte mere"... j espere etre clair...merci a tous pour votre aide
systeme: windows 7
carte mere: ASUS P5N-E SLI
Voila, il y a 2 jours, ma tour s allumait avec son le "bip" de demarrage et arrivé a l affichage de la carte mere, il restait bloqué la sur cette image, et impossible d acceder a windows ni meme au bios... maintenant c est pire, il ne fait plus de "bip" et ne montre plus l image de debut "presentation de la carte mere"... j espere etre clair...merci a tous pour votre aide
systeme: windows 7
carte mere: ASUS P5N-E SLI
Configuration: Windows XP Safari 532.0
4 réponses
-
Bonjour,
Les bips étaient longs ou bref?
Il ne faut pas insister quand ça bip, au risque de cramer un materiel en plus! -
salut, le bip etait normal, bref, je vois ce que tu veux dire, il me semble qu un bip long est un probleme lié a la carte graphique... la il n y a vraiment plus rien, ce que je peux te dire aussi c est qu,il y a des peripheriques branchés en USB sur la carte mere qui fonctionnent, tipe lecteur de cartes "sandisk" ou des multi USB...
-
quelqu un pourrat il m aider...??
-
Enleves et remets tes barrettes de ram ainsi que ta carte graphique. Et dis nous si y'a du mieux!