Gros probleme au demarrage
LEONELMESSI
Messages postés
568
Statut
Membre
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il y a 2 jours, ma tour s allumait avec son le "bip" de demarrage et arrivé a l affichage de la carte mere, il restait bloqué la sur cette image, et impossible d acceder a windows ni meme au bios... maintenant c est pire, il ne fait plus de "bip" et ne montre plus l image de debut "presentation de la carte mere"... j espere etre clair...merci a tous pour votre aide
systeme: windows 7
carte mere: ASUS P5N-E SLI
Voila, il y a 2 jours, ma tour s allumait avec son le "bip" de demarrage et arrivé a l affichage de la carte mere, il restait bloqué la sur cette image, et impossible d acceder a windows ni meme au bios... maintenant c est pire, il ne fait plus de "bip" et ne montre plus l image de debut "presentation de la carte mere"... j espere etre clair...merci a tous pour votre aide
systeme: windows 7
carte mere: ASUS P5N-E SLI
A voir également:
- Gros probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les bips étaient longs ou bref?
Il ne faut pas insister quand ça bip, au risque de cramer un materiel en plus!
Les bips étaient longs ou bref?
Il ne faut pas insister quand ça bip, au risque de cramer un materiel en plus!
salut, le bip etait normal, bref, je vois ce que tu veux dire, il me semble qu un bip long est un probleme lié a la carte graphique... la il n y a vraiment plus rien, ce que je peux te dire aussi c est qu,il y a des peripheriques branchés en USB sur la carte mere qui fonctionnent, tipe lecteur de cartes "sandisk" ou des multi USB...