Connection à 2 endroits différents?
ksette
-
thierrylyon1 -
thierrylyon1 -
Bonjour,
Je suis novice sur l'ordi. Hier j'ai eu le message"vous êtes connecté à 2 endroits différents" avec 2 numéros de connexion affiché. Et tout ceci en encadré sur mon ordi..... y a t-il une personne qui a mes coordonnées d'internet pour se connecter...... merci. N'oubliez pas je suis une novice d'ordi!
Je suis novice sur l'ordi. Hier j'ai eu le message"vous êtes connecté à 2 endroits différents" avec 2 numéros de connexion affiché. Et tout ceci en encadré sur mon ordi..... y a t-il une personne qui a mes coordonnées d'internet pour se connecter...... merci. N'oubliez pas je suis une novice d'ordi!
A voir également:
- Connection à 2 endroits différents?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
je ne me rappelle plus. Mais en tout cas en même temps il y a vait à droite en petit encadré un message de MSN qui me disait la même chose.Merci.
Il est possible que quelqu'un ai les identifiants et login, ou tout simplement , que vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur antérieurement sans vous déconnecter et qu'une personne utilise cette ordinateur. Bien évidemment, je fais référence a MSN.
MERCI. Pour vous répondre je ne suis pas allée sur un autre ordi donc je ne peux pas avoir laisser de traces....
est-ce ennuyeux si quelqu'un profite de mon n° entrée sur le net?
est-ce ennuyeux si quelqu'un profite de mon n° entrée sur le net?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis connecter a deux endroits commen faire pour pour en supprimer un chaque fois que je clique sur ma boite de reception c'est la que l'on m'affiche que je suis connecter a deux endroits bien sur je peu me reconnecter mais c'est ennuyant
Merci
Merci
bonjour
je suis connecter a 5 endroit differrents , j ai changer 3 fois de mots de passe et rien y change. j ai recut 2 appelle telephonique d une personne qui parlait en anglais me disant qu il m avait pirater. 3 de mes contacte on ete contacter aussi par une personne parlant l anglais le meme jour . je pense que ces personnes font les grand oreilles pour etre a l affut d information lorsque je dialogue avec mes contact
y a t il une chose a faire aupres de microsoft ?
je suis connecter a 5 endroit differrents , j ai changer 3 fois de mots de passe et rien y change. j ai recut 2 appelle telephonique d une personne qui parlait en anglais me disant qu il m avait pirater. 3 de mes contacte on ete contacter aussi par une personne parlant l anglais le meme jour . je pense que ces personnes font les grand oreilles pour etre a l affut d information lorsque je dialogue avec mes contact
y a t il une chose a faire aupres de microsoft ?