Processeur utilisé à 100%
Math4052
-
Math4052 -
Math4052 -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai remarqué que l'utilisation de mon processeur était souvent à 100%, Même quand je ferme tout les programmes il reste aussi élevé pendant longtemps et revient ensuite normal. Je ne sais vraiment pas quel est le problème. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce problème, mais je ne veux pas essayer n'importe quel solution, car ma situation n'est pas toujours identique aux autres. Alors j'apprécierais beaucoup d'avoir de l'aide.
Windows Xp
Processeur Pentium 4 - 3.06 GHz
2 Gb de rams DDR2
Disque dur de 150 Gb (90 Gb de libre)
Merci à l'avance.
depuis quelques temps j'ai remarqué que l'utilisation de mon processeur était souvent à 100%, Même quand je ferme tout les programmes il reste aussi élevé pendant longtemps et revient ensuite normal. Je ne sais vraiment pas quel est le problème. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur ce problème, mais je ne veux pas essayer n'importe quel solution, car ma situation n'est pas toujours identique aux autres. Alors j'apprécierais beaucoup d'avoir de l'aide.
Windows Xp
Processeur Pentium 4 - 3.06 GHz
2 Gb de rams DDR2
Disque dur de 150 Gb (90 Gb de libre)
Merci à l'avance.
A voir également:
- Processeur utilisé à 100%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
4 réponses
fais cctrl+alt+suppr et vas dans processus regarde celui qui te bouffe le plus de Ko et envoi nous son nom dans le prochain post
Math4052
???