Connetion entre le PC et le portable
Inaya
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
jé acheter un samsung player star et je souhaite mettre ls musique que jé sur mon PC més sa ne marche ps il me demande d'inserer le CD ki se trouver avec le pack ke j'ai acheterje l'inserre mé mon Pc ne detecte pas mon portable ke faire pour que sa le detecte.
jé acheter un samsung player star et je souhaite mettre ls musique que jé sur mon PC més sa ne marche ps il me demande d'inserer le CD ki se trouver avec le pack ke j'ai acheterje l'inserre mé mon Pc ne detecte pas mon portable ke faire pour que sa le detecte.
A voir également:
- Connetion entre le PC et le portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Bonsoir
Si vous êtes raccordé a une box faites un clic droit sur "poste de travail" connecter un lecteur reseau et cherchez le 2eme ordinateur en lui affectant une lettre z par defaut ou autre.
Cordialement
Si vous êtes raccordé a une box faites un clic droit sur "poste de travail" connecter un lecteur reseau et cherchez le 2eme ordinateur en lui affectant une lettre z par defaut ou autre.
Cordialement
Robin... tu n'a lue correctement, ce que tu prend pour un 2 ordinateur et en faite un téléphone portable... oups
ok dans ce cas vous devriez vous connecter en bluetooth si vos deux peripheriques en sont equipés.
Si ce n'est pas le cas il faut vous raccorder au pc via un cable USB par exemple et inserer le cd fourni au moment ou c'est demandé.
Un pilote par defaut sera peut etre installé s'il est disponible.
Cordialement.
Si ce n'est pas le cas il faut vous raccorder au pc via un cable USB par exemple et inserer le cd fourni au moment ou c'est demandé.
Un pilote par defaut sera peut etre installé s'il est disponible.
Cordialement.