La création d' un site web "Questions

Fermé
kev1159 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 27 janv. 2010 à 00:06
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 27 janv. 2010 à 00:41
Bonjour,

1. Comment créer un site internet ?
2. Comment faire un certain montant d’argent avec mon site ?
3. Quel logiciel devrais-je utiliser pour mon projet ?
4. Quel serait les meilleurs couleurs à adopter pour un site de ski ?
5. Le langage HTML est-il vraiment nécessaire pour créer un site internet ?
6. Quel serait la meilleure technique pour attirer les gens sur mon site ?
7. Connaissez-vous un site internet sur quoi je pourrais me baser pour la création de mon site ?
8. Y a-t-il une information suplémentaire qui pourrais mettre utile pour mon site web ?

cordialement,

kevin

A voir également:

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
27 janv. 2010 à 00:14
Je pense que ça va te prendre pas mal de temps de lire tout ca déja:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Pas de panique ce site est prévu pour les gens comme toi (visiblement), il explique tout, absolument tout depuis le début. Ce site considère que tu n'as aucune culture informatique quel qu'elle soit (n'y voit pas une insulte moquerie, ou autre, on a tous du commencé un jour ou l'autre) et enseigne donc les bases et plus encore.

Au passage, un minimum de connaissance sur le language HTML est requis pour créer un site web.
Après pour gagner de l'argent avec ton site, eeuh, les publicités ou vend certains des logiciels que t'auras créer après être devenu un génie du HTML ^^.
1
kev1159 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 6
27 janv. 2010 à 00:20
Merci beaucoup,

Je vois que le site permet surtout d'apprendre le CSS et le HTML mais pour ce qui est de :

Quel logiciels devrais-je utiliser pour mon projet ?

Quel serait les meilleurs couleurs à adopter pour un site de ski ?

merci
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
27 janv. 2010 à 00:41
Bonjour,
les logiciels nécessaires sont indiqués dans le grand1) petit 2:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_2
Tu peux aussi avoir besoin de logiciels de dessins (comme gimp, très compliqué mais surement le meilleur logiciel de dessin, retouche, ...) pour donner une ambiance à ton site, tu ne vas surement pas y afficher que du texte.

Et après en ce qui concerne les couleurs de ton site, c'est en fonction de tes gouts et tes envies. J'ai pas d'idée précises déolé. Bonne nuit.
0