écran noir + souris active au démarrage
anouch
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je sais que ça a déjà été poster . mais bon voilà:
j'ai un pc portable packard bell ( 2 ans )
lorsque je le démarre, j'ai l'écran du constructeur puis le chargement de microsoft.
aprés c'est le problème: j'ai un écran noir avec une souris active. je ne peut pas accéder à ma session.
je tiens à signaler que!:
ctrl + alt + suppr ne fonctionne pas.
je ne peut pas restaurer ou réparer mon ordinateur sans mot de passe ni cd. part ailleurs il ne fonctionne que sur secteur ( batterie morte )
alors si kelkun à une solution autre que celles déjà proposer je suis preneur.
ou alors j'en achète un autre mais j'ai quand même pas envie de perdre mes fichiers.
merci d'avance.
je sais que ça a déjà été poster . mais bon voilà:
j'ai un pc portable packard bell ( 2 ans )
lorsque je le démarre, j'ai l'écran du constructeur puis le chargement de microsoft.
aprés c'est le problème: j'ai un écran noir avec une souris active. je ne peut pas accéder à ma session.
je tiens à signaler que!:
ctrl + alt + suppr ne fonctionne pas.
je ne peut pas restaurer ou réparer mon ordinateur sans mot de passe ni cd. part ailleurs il ne fonctionne que sur secteur ( batterie morte )
alors si kelkun à une solution autre que celles déjà proposer je suis preneur.
ou alors j'en achète un autre mais j'ai quand même pas envie de perdre mes fichiers.
merci d'avance.
A voir également:
- écran noir + souris active au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Salut
D'abord, tu ne vas rien perdre : suffit de brancher le disque en externe sur un autre pc.
T'as essayé de démarrer en mode-sans-échec ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista
A+
D'abord, tu ne vas rien perdre : suffit de brancher le disque en externe sur un autre pc.
T'as essayé de démarrer en mode-sans-échec ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista
A+