Upgrader pour windows 7

sundae -  
 sundae -
Bonjour,
J'ai un nouveau portable depuis 1 mois environ. J'avais droit à windows 7, c'était un upgrade car sur le portable il y avait Vista premium familial.

J'ai donc commander le cd, je l'ai enfin reçu aujourd'hui. Impossible de l'installer.
ça me donne ça:

Windows Vista™ Édition Familiale Premium cannot be upgraded to Windows 7 Professional. You can choose to install a new copy of Windows 7 Professional instead, but this is different from an upgrade, and does not keep your files, settings, and programs. You’ll need to reinstall any programs using the original installation discs or files. To save your files before installing Windows, back them up to an external location such as a CD, DVD, or external hard drive. To install a new copy of Windows 7 Professional, click the Back button in the upper left-hand corner, and select “Custom (advanced)”.

J'ai appellé le vendeur qui m,a dit de faire toutes les update de windows. Et que c'est impossible que ça ne soit pas compatible.

J'ai fais ma demande en français car mon windows est français. J'ai reçu un CD anglais avec livret en français (en fait français et anglais), mais lorsque je le démarre ça me demande ma langue...j'inscrit donc français donc je ne crois pas que ce soit ça la source du problème...

Sinon c'est du à quoi ? Vous avez une idée ? J'ai même fermer mon anti-virus et firewall au cas où....
A voir également:

12 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Windows Vista™ Édition Familiale Premium cannot be upgraded to Windows 7 Professional

est ce qu'il ne te propose pas la mise à jour vers w7 premium (au lieu de pro)???

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Home-Premium-Professional-33476/
0
sundae

Non ça ne me demande rien du tout...
0
sundae

En fait le Cd que j'ai reçu c'est Windows 7 prifessional upgrade Media
0
dany31

bonsoir
tu as reçu une MAJ ( mise àjour ) et pas une version complète
donc de vista familiale tu ne peux faire une mise à jour que vers win7 familiale
la mise à jour win 7 pro tu ne peux pas l'installer
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ça ne peut marcher, une autre version à une autre clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sundae

Ok mais ça ne m'aide pas vraiment hihihh c'est normal ce problème ou pas ? J'ai fais la demande ici : http://211.181.229.69/fr/regodr.aspx

J'ai indiqué toutes les infos exactes qu'ils demandaient. Il pourrait y avoir eu une erreur de leur part ?

Je peux faire une 2ème demande ???
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien tu fais une sauvegarde de tes documents personnels, des programmes d'installation des logiciels que tu utilises, et de tout ce que tu ne veux pas perdre puis tu lances une installation complète (Installation personnalisée) de Windows 7.

Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau

Tu ne peux pas faire de mise à niveau de Vista Home Premium vers Windows 7 Professionnel.

Attention de bien graver tes Dvd de récupération système avant de commencer l'installation de Seven au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait.
0
dany31

re
il ne peux pas c'est une mise à jour qu"il a reçu
0
sundae

ok donc si je comprends bien ce n'est pas le windows 7 à l'origine que j'avais droit ????

Je recontacte mon vendeur ? Où je fais la demande auprès de Windows ?
0
dany31

si
mais tu aurais dû demander une mise à jour win7 familiale
0
sundae

Scarface72,
Parfait je vais essayer ça ! C'est difficile à faire ? Je m'y connais juste un peu...je devrais demander à quelqu'un qui s'y connait plus ?

Merci
0
dany31

sundae
à ta place j'achèterais une version win 7 familiale oem
je formaterais et j'installerais win 7 proprement
0
Utilisateur anonyme > dany31

à ta place j'achèterais une version win 7 familiale oem <= tu lui offres la version OEM?
0
sundae

Mais pourquoi proprement ? Je viens d'acheter mon pc. C'était inclus avec mais je devais tout simplement faire la demande sur le web ? Pourquoi je payerais pour l'avoir si j'ai déjà payer ? Je vais aller voir le vendeur je crois
0
Utilisateur anonyme

On peut faire un installation complète avec une "mise à jour"!! J'imagine bien ceux qui ont reçu/acheté une "mise à jour" réinstaller leur ancien système pour pouvoir réinstaller Windows 7 après en cas de problème ^^

Il n'a qu'à essayer de démarrer sur le Dvd, il verra bien si ça marche ou pas. Il suffit de ne pas continuer l'installation au cas où il n'a pas sauvegardé ses données.

Quoi que si le disque-dur n'est pas formaté, l'ancien Windows installé sera stocké dans un dossier nommé Windows.old et il suffit d'aller y rechercher ce qu'on veut avant de le supprimer.
0
Utilisateur anonyme

Sundae, je t'ai mis un lien vers un tutoriel d'installation pour Windows 7 ici

Attention, il faut impérativement démarrer sur le lecteur Dvd. Tu devras peut-être changer l'ordre des périphériques de démarrage dans le BIOS ou alors il doit y avoir un BOOT MENU auquel tu peux accéder en appuyant surt F5, F8, F12 (souvent) dès le démarrage du Pc. (Regarder au bas de l'écran si la touche en question n'est pas indiquée, exemple: PRESS DEL IF YOU WANT TO RUN SETUP OR DIAG; PRESS F8 TO BOOT MENU)
0
sundae

Merci Scarface, je ne crois pas être en mesure de le faire moi-même mais je vais regarder ça avec un ami.
0