Android : agenda sans synchronisation

Fermé
gaston - 26 janv. 2010 à 22:45
 anonyme - 9 mai 2012 à 12:10
Bonjour,
Je recherche une bonne application android qui réalise un agenda qui n'est pas une synchronisation sur le portable d'un agenda google.
Pour l'instant, après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé.
Est-ce que vous connaissez une application que correspond à ce que je souhaite ?

9 réponses

Je UP,

Personne ne connait d'application agenda comme sur les téléphones normaux ?
(C'est-à-dire qui n'utilise pas de connexion internet ou autre.)
8
patpoker
Messages postés
2551
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 369
Modifié par patpoker le 25/10/2011 à 17:20
Bonjour,

Peut-être y trouverez vous votre bonheur ici ?

@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
7
Je UP, car ça m'intéresserais aussi.
3
exact, je vois pas pourquoi un agenda enverrai mon emploi du temps à tout internet , je cherche également une solution autonome agenda indépendant ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi aussi. Je voudrais un agenda que je pouyisse synchroniser avec outlook de mon PC de bureau mais sans connexion internet et sans forfait données; uN TRUC SIMPLE COMME nOKIA pc SUITE. Merci.
0
tifi
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
78
25 oct. 2011 à 12:39
Je UP aussi.
Je cherche un androïd qui ne fasse pas téléphone.
Seul, agenda, carnet d'adresse, bloc note m'intéresse avec sauvegarde possible.
Je trouve des téléphones à 89€ et ce que je cherche à 169 €. (Un comble)
J'utilise un ipod qui m'aurait plus si ce n'est que itunes est incontournable même pour une mise à l'heure !!! ( et il n'existe pas sous linux) et les sauvegardes ne sont pas gérées sauf pour les photos. Bref: Je me suis fait harnacker.
Maintenant j'ai un doute, à savoir si une vraie sauvegarde est possible avec un androïd sur un PC qui tourne sous linux.
0
achete un archos 32it !
0
Ausablecrocus
8 janv. 2012 à 21:26
J'aimerais bien trouver aussi...

Et qui pourrait aussi contenir mon horaire de travail qui est sur un cycle de 2 semaines...
0
tifi
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
78
8 janv. 2012 à 22:11
Un "todo " et "calendrier" semble bien adapté pour ce que l'on cherche. C'est ce que j'ai sur mon ipod.
0
Agenda widget for android fonctionne tres bien et permet de gérer un(des) agenda en local ET/OU distant. Je crois egalement qu'il permet egalement de gerer des taches mais il faut peut etre le coupler avec une autre appli de gestion de taches

https://market.android.com/details?id=com.roflharrison.agenda
0