Android : agenda sans synchronisation
gaston
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je recherche une bonne application android qui réalise un agenda qui n'est pas une synchronisation sur le portable d'un agenda google.
Pour l'instant, après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé.
Est-ce que vous connaissez une application que correspond à ce que je souhaite ?
Je recherche une bonne application android qui réalise un agenda qui n'est pas une synchronisation sur le portable d'un agenda google.
Pour l'instant, après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé.
Est-ce que vous connaissez une application que correspond à ce que je souhaite ?
A voir également:
- Android : agenda sans synchronisation
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
9 réponses
Je UP,
Personne ne connait d'application agenda comme sur les téléphones normaux ?
(C'est-à-dire qui n'utilise pas de connexion internet ou autre.)
Personne ne connait d'application agenda comme sur les téléphones normaux ?
(C'est-à-dire qui n'utilise pas de connexion internet ou autre.)
Bonjour,
Peut-être y trouverez vous votre bonheur ici ?
@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
Peut-être y trouverez vous votre bonheur ici ?
@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
exact, je vois pas pourquoi un agenda enverrai mon emploi du temps à tout internet , je cherche également une solution autonome agenda indépendant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben moi aussi. Je voudrais un agenda que je pouyisse synchroniser avec outlook de mon PC de bureau mais sans connexion internet et sans forfait données; uN TRUC SIMPLE COMME nOKIA pc SUITE. Merci.
Je UP aussi.
Je cherche un androïd qui ne fasse pas téléphone.
Seul, agenda, carnet d'adresse, bloc note m'intéresse avec sauvegarde possible.
Je trouve des téléphones à 89€ et ce que je cherche à 169 €. (Un comble)
J'utilise un ipod qui m'aurait plus si ce n'est que itunes est incontournable même pour une mise à l'heure !!! ( et il n'existe pas sous linux) et les sauvegardes ne sont pas gérées sauf pour les photos. Bref: Je me suis fait harnacker.
Maintenant j'ai un doute, à savoir si une vraie sauvegarde est possible avec un androïd sur un PC qui tourne sous linux.
Je cherche un androïd qui ne fasse pas téléphone.
Seul, agenda, carnet d'adresse, bloc note m'intéresse avec sauvegarde possible.
Je trouve des téléphones à 89€ et ce que je cherche à 169 €. (Un comble)
J'utilise un ipod qui m'aurait plus si ce n'est que itunes est incontournable même pour une mise à l'heure !!! ( et il n'existe pas sous linux) et les sauvegardes ne sont pas gérées sauf pour les photos. Bref: Je me suis fait harnacker.
Maintenant j'ai un doute, à savoir si une vraie sauvegarde est possible avec un androïd sur un PC qui tourne sous linux.
J'aimerais bien trouver aussi...
Et qui pourrait aussi contenir mon horaire de travail qui est sur un cycle de 2 semaines...
Et qui pourrait aussi contenir mon horaire de travail qui est sur un cycle de 2 semaines...
Un "todo " et "calendrier" semble bien adapté pour ce que l'on cherche. C'est ce que j'ai sur mon ipod.
Agenda widget for android fonctionne tres bien et permet de gérer un(des) agenda en local ET/OU distant. Je crois egalement qu'il permet egalement de gerer des taches mais il faut peut etre le coupler avec une autre appli de gestion de taches
https://market.android.com/details?id=com.roflharrison.agenda
https://market.android.com/details?id=com.roflharrison.agenda