Résilier Forfait Bloquez Orange

Fermé
dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 26 janv. 2010 à 21:29
chipas Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 26 janv. 2010 à 22:18
Bonjour,

Ma copine dispose d'un forfait bloquez chez Orange, néanmoins, se forfait ne correspond plus a ses attente. J'aimerais savoir s'il était possible de résilier sans devoir payer le reste des mensualité ?

Jais crue comprendre qu'un changement dans la tarification pouvais servir a résilier un forfait bloquez, ai-je raison ? Je viens de recevoir une facture Orange et celle ci a augmenté de 1 centime, puis-je avancé cette hausse comme causse de résiliation ?

De plus, la mère de ma copine a des probleme financier ( divorcé, 3 enfant a charges, intérimaire ), et certain forum de discutions avance le fait que des difficulté financière pouvais prétendre a une résiliation de contrat, es exact ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:43
Bonjour a toi

Effectivement si ton amie souhaite arreter son abonnement avant le terme du contrat il faudra regler les mensualité j'usqu'a la fin de son contrat...

Je suis pas sur qu'1 centime de hausse puisse suffir pour annuler le contrat, sachant que pour faire valoir ce type d'argument il faut aller en justice (ca coute chers)

Pour eviter de payer ces fameuse mensuualité il faut prendre un abonement (non bloquer) et la orange fera un effort..

Pour ces histoire de probleme financier, il faut vraiment etre dans la m***e pour que orange renonce a ces sou-sous...


0
dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 28
26 janv. 2010 à 21:47
Il me semblais que même une hausse de 1 centime modifiait le contrat et donc pouvais servir de résiliation
0
chipas Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
26 janv. 2010 à 22:18
Je crois que tu peux augmenter ou diminuer ton forfait en appelant le service client.
Bonne chance !
0