Enigmes et objets cachés le mystère du titani
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour,
je suis bloquée dans le niveau du fumoir impossible de trouver location malgré l'aide qui dit d'aller à la cheminée.si vous pouviez m'aider ce serait sympa.à bientôt
je suis bloquée dans le niveau du fumoir impossible de trouver location malgré l'aide qui dit d'aller à la cheminée.si vous pouviez m'aider ce serait sympa.à bientôt
A voir également:
- Archie mystère et compagnie streaming
- Streaming - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
9 réponses
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut recommencer le jeu sans faire d'erreur sur les mini jeux. Moi je suis bloquée sur le mini jeu avec les 5 alumettes en carré et il faut en faire 4. Merci pour votre réponse.
Memen
moi j,ai trouver solution des allumettes en cherchant sur google en entrant enigmes allumettes ils en donnent plusisuers
bonjour je voudrai savoir comment faire, toujours dans le mystère du titanic, il faut que je fasse 4 carrés dans cinq carrés, mais je n'ai droit qu'a déplacer 2 allumettes, impossible d'y arriver. à bientôt
Bonjour,
Idem je suis coinçée au niveau de location, il y a t-il une manip à faire au niveau de la cheminée?
Merci pour votre aide
Idem je suis coinçée au niveau de location, il y a t-il une manip à faire au niveau de la cheminée?
Merci pour votre aide
bonjour - as-tu réussi à te débloquer, si oui peux-tu me dire comment car j'ai le même problème merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je suis également coincée à ce niveau. quelqu'un parmi vous a t il trouvé une solution pour sauter cette étape et continuer le jeu
merci de répondre
je suis également coincée à ce niveau. quelqu'un parmi vous a t il trouvé une solution pour sauter cette étape et continuer le jeu
merci de répondre