Enigmes et objets cachés le mystère du titani
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour,
je suis bloquée dans le niveau du fumoir impossible de trouver location malgré l'aide qui dit d'aller à la cheminée.si vous pouviez m'aider ce serait sympa.à bientôt
je suis bloquée dans le niveau du fumoir impossible de trouver location malgré l'aide qui dit d'aller à la cheminée.si vous pouviez m'aider ce serait sympa.à bientôt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
J'ai lu sur un autre forum qu'il faut recommencer le jeu sans faire d'erreur sur les mini jeux. Moi je suis bloquée sur le mini jeu avec les 5 alumettes en carré et il faut en faire 4. Merci pour votre réponse.
-
bonjour je voudrai savoir comment faire, toujours dans le mystère du titanic, il faut que je fasse 4 carrés dans cinq carrés, mais je n'ai droit qu'a déplacer 2 allumettes, impossible d'y arriver. à bientôt
-
Bonjour,
Idem je suis coinçée au niveau de location, il y a t-il une manip à faire au niveau de la cheminée?
Merci pour votre aide -
bonjour - as-tu réussi à te débloquer, si oui peux-tu me dire comment car j'ai le même problème merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bonsoir,
je suis également coincée à ce niveau. quelqu'un parmi vous a t il trouvé une solution pour sauter cette étape et continuer le jeu
merci de répondre -
Bonjour,
Au secours toujours pas de réponse!!! On devient fou!!! on ne trouve pas la location. Merci -