Enigmes et objets cachés le mystère du titani

marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flo -
Bonjour,
je suis bloquée dans le niveau du fumoir impossible de trouver location malgré l'aide qui dit d'aller à la cheminée.si vous pouviez m'aider ce serait sympa.à bientôt
A voir également:

9 réponses

kinou

J'ai lu sur un autre forum qu'il faut recommencer le jeu sans faire d'erreur sur les mini jeux. Moi je suis bloquée sur le mini jeu avec les 5 alumettes en carré et il faut en faire 4. Merci pour votre réponse.
16
Memen

moi j,ai trouver solution des allumettes en cherchant sur google en entrant enigmes allumettes ils en donnent plusisuers
0
marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour je voudrai savoir comment faire, toujours dans le mystère du titanic, il faut que je fasse 4 carrés dans cinq carrés, mais je n'ai droit qu'a déplacer 2 allumettes, impossible d'y arriver. à bientôt
7
brina

_ _ tu doi avoir tes carrer comme sa voila
_| _ | _|_|
|_| |_|
0
mwah du 13

sa ne marche pas on doi enlever que 2 allumette
0
p'tit loup

Bonjour,

Idem je suis coinçée au niveau de location, il y a t-il une manip à faire au niveau de la cheminée?
Merci pour votre aide
1
gringo48goya

bonjour - as-tu réussi à te débloquer, si oui peux-tu me dire comment car j'ai le même problème merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natos01

Pareil trouve pas location, help
0
fifi55

est ce un défaut du jeu?
0
fifi55

bonsoir,
je suis également coincée à ce niveau. quelqu'un parmi vous a t il trouvé une solution pour sauter cette étape et continuer le jeu
merci de répondre
0
titi

Bonjour,

Au secours toujours pas de réponse!!! On devient fou!!! on ne trouve pas la location. Merci
0
valy

t'as trouve depuis location ?
0
didi71

idem pour la location est dans la cheminée je clic dessus mais rien a faire
0
flo

il faut recommencer le jeu depuis le début et résoudre toute les énigme et le mot locataire disparaitra
0
Lora

Ce jeu c'est une grosse m***** c 'est tout !!!!!!!!!
-1