Bonjour,
j'ai lu beaucoup de posts et de forum mas je n'ai pas encore trouver la solution à mon problème aussi je me permets de vous l'exposer en espérant que vous saurez me répondre.
Je viens d'acheter un Iphone 3G (occasion) que j'utilise avec mon forfait Illimythics 3G+ de SFR. Tout fonctionne bien sauf le mail. J'ai créer un compte sur SFR parce que je n'arrivais pas à le faire fonctionner sous Neuf (racheté par SFR).
Dans le webmail, sous paramètres>email>transfert et POP3, j'active le POP (j'ai l'indication qu'il est activé) mais je ne vois pas où donner un mot de passe. Je pense que j'ai un problème pour relever mes mails parce que je mettais mon mot de passe de la messagerie webmail (sfr) en lieu et place de celui du POP3.
Comment faire svp pour définir un mdp?
J'ai essayé sous FireFox et sous IE (en pensant que ça venait de mon navigateur), j'ai désactivé le POP3, déconnexion, reconnexion et réactivation du POP3,mais toujours pas de mot de passe à saisir!
Bonjour,
personne n'a le même problème? J'ai besoin d'accéder à ma messagerie mais le service client de SFR n'a rien d'autre de mieux que de me proposer l'option Iphone ou le forfaite Iphone..... quelle misère!
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.