J'ai formater mon pc son faire attention

Fermé
mohamed.du.59 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 26 janv. 2010 à 22:11
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 26 janv. 2010 à 23:03
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire SA80 Z89Z quand je l'achete il avait pas de cd mais moi un jour je le formater avec un cd des pc portable ( cd qui est pas d'origine ) est maintenant j'ai su qu'il avait le systéme d'explotation deja gréve sur le disque dur mais moi je le plus car je le formater d'une autre maniére donc voila je vous écoute pour savoir commence recupurer le vrai windows xp pour mon pc merci SVP c'est vraiment urgent !!
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
26 janv. 2010 à 23:03
salut.
si tu n'as pas de cd , et que ta partition de récupération a été effacée, il faut soit contacter le constructeur pour obtenir un jeu de cd de récupération, soit tu es obligé de racheter une licence Windows .
si tu contacte le constructeur cela te reviendras quand même un peu moins cher . une cinquantaine d'euros environ.
sinon tu peux toujours télécharger gratuitement un système Linux , ( Ubuntu par exemple ) et pouvoir continuer a utiliser ton pc en ne déboursant pas un centime .

Ubuntu en telechargement Ici

Ubuntu n'etant bien sur, qu'une distribution parmi tant d'autres , tu peux aussi jeter un œil sur cet article: Choisir une distribution linux
1