Réinstallation de Vista après changemt de DD

Fermé
M.Victoria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 22:13
M.Victoria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 22:26
Bonjour,

Je viens d'être obligée de changer mon disque dur de mon HP Pavillon et je ne sais absolument pas comment réinstaller Windows Vista (version de Windows originale sur le PC) étant donné qu'il n'y avait pas de CD d'installation et que je n'en avais pas créer un !

J'ai fais le tour de mes connaissances histoire de récupérer un CD d'installation mais évidemment personne n'en a puisqu'il n'est plus fournit !

J'ai également fait le tour des forums pour essayer de trouver une solution mais je n'ai pas réussis ...

C'est donc désespérée que je me tourne vers vous afin de solliciter votre aide !!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
26 janv. 2010 à 22:21
Bonsoir, j'ai eu le même souci, je me suis rendu chez un monteur de PC avec mon UC pour lui prouver que j'avais effectivement une licence..et je lui ai demandé si il pouvait me prêter un DVD d'installation de vista..chose qu'il a fait et en plus il m'a permis de faire une copie..oui car ce n'est pas le DVD que l'on achète mais la licence..
0
M.Victoria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 22:26
Bonsoir,

Merci pour la réponse ! Il est cool le mec chez qui t'es allé ! Je suis également allée en voir un pour le disque dur mais comme il propose la réinstallation Windows, moyennant rémunération, il n'a pas voulu me le preter... Mais bon je vais essayer d'aller voir chez d'autres.

Merci beaucoup pour le conseil !
0