Masquer ou/et empêcher de fermer la cmd DOS

vince.cot Messages postés 10 Statut Membre -  
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre aide en programmation.
J'ai fait un réseau avec mon frère et je peut exécuter des .bat sur son PC depuis mon PC (avec son autorisation) je veux juste apprendre quels trucs et astuces et sa me serais inutile de lui détruire son PC.
Je peux exécuter par exemple "start iexplore.exe" sur mon PC et sa lance Internet Explorer sur son PC mais bon je pense que vous avez compris mais seulement avec cet exemple l'invite de commande se ferme très rapidement car c'est très rapide à exécuter.
Mais si j'exécute une autre commande qui mettrais plus de temps à s'exécuter alors l'invite de commande serait très visible et peux être fermé à tout moment pendant son exécution donc arrêterait la commande en cours.

J'aimerais connaitre une ou plusieures commande qui permettrait de lancer une invite de commande masquée ou/et lancer une invite de commande qui ne peut être fermée par son l'utilisateur(par exemple si l'utilisateur veut cliquer sur la croix en haut à droite pour fermer celle-ci qu'il ne puisse pas la fermée ou que celle-ci continue sa commande après être fermée).

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Si mon intervention ne te convient pas, tu fais une alerte aux modos (triangle jaune avec le point d'interrogation) pour demander la suppression de mes messages. C'est aussi simple que ça.

1

Bonjour,

je veux juste apprendre quels trucs et astuces et sa me serais inutile de lui détruire son PC.

Je pense que tu t'es trompé de forum ...

Un peu lecture te serait bénéfique.
0
vince.cot Messages postés 10 Statut Membre

Ecoute je vois pas ce que une commande permettant de masquer l'exécution de l'invite de commande ou empêcher la fermeture de l'invite de commande permet de détruire un PC. Je demande une commande qui permet d'agir sur le mode d'apparition de l'invite de commande et non une commande qui permettrait de détruire un PC. Donc qu'en on connait pas on ce tait et on laisse parler les grands OK. J'attend des réponses de personnes plus cultivés MERCI.
0

Donc qu'en on connait pas on ce tait et on laisse parler les grands OK

Ben si je connais la réponse, sinon je n'aurai pas ouvert ton topic. Tu peux piger ça ? hein ? c'est pas trop dur à comprendre.

Si je ne donne pas la réponse c'est simplement pour l'emploi que tu veux en faire. Tu peux aussi comprendre ça ? hein ?

PS: Si tu veux des réponses de personnes cultivés, commence par écrire le français de façon cultivée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince.cot Messages postés 10 Statut Membre

Bon écoute sa te dirait de plus poster des messages dans mon topic.
J'ai posté ce message pour avoir de l'aide pas pour parler à gars qui à décidé de me caser les ******.
Si t'est pas capable de distinguer programmeur et hackeur bah écoute crée un poste et fait comme moi demande de l'aide et je te souhaite de ne pas tomber sur des gars qui viennent pour te pourrir la vie comme tu me fait subir. Faut pas voir du noir partout il y a des personnes qui essayent de comprendre pour des fin ludique.
J'ai déjà certaines connaissances mais j'aimerais juste connaitre la syntaxe d'une telle application que j'ai décrit plus haut. Merci.
(Pollux31 s'il te plaît ne répond pas à ce message j'attend des réponses pour avancer et non une embrouille de gamin merci de ta compréhension).
0