Run dll 32 message d'erreur
pischeda
-
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un gros probleme des que j'allume ma session j'ai des centaines fenetre qui s'ouvrent qui me disent rundll erreur entrée manquante:B je finit toujours par reussir a les supprimer a bout d'une heure en ouvrant le gestionnaire des taches mais comment fair pour ne plus quelles reaparaissent definitivement???
j'ai windows vista,merci de me repondre vite sa devient urgent
Bonjour,
j'ai un gros probleme des que j'allume ma session j'ai des centaines fenetre qui s'ouvrent qui me disent rundll erreur entrée manquante:B je finit toujours par reussir a les supprimer a bout d'une heure en ouvrant le gestionnaire des taches mais comment fair pour ne plus quelles reaparaissent definitivement???
j'ai windows vista,merci de me repondre vite sa devient urgent
A voir également:
- Run dll 32 message d'erreur
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut pischeda
C'est un virus, miamia miamiammmmm
le virus Butterfly (Papillon) il est pas méchant, c un peut comme avoir une épuisette, mais là, ta que ta souris
tu dois scanné ton ordi avec un anti VIRUS et débrancher ton Câble réseau le RJ-45
Fred
C'est un virus, miamia miamiammmmm
le virus Butterfly (Papillon) il est pas méchant, c un peut comme avoir une épuisette, mais là, ta que ta souris
tu dois scanné ton ordi avec un anti VIRUS et débrancher ton Câble réseau le RJ-45
Fred