Communiquer avec la webcam

popcorn65 -  
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qq'1 pourrait il m'indiquer comment créer un compte pour communiquer avec 1 webcam SVP. On m'a conseillé SKYPE que j'ai installé (à partir duquel je ne peux même pas me servir de mon carnet d'adresses?) et je ne sais pas aller + loin pour converser
merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Configuration: Windows XP Internet outlook windows explorer

4 réponses

1. sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour Popcorn, il est ou le probléme avec SKYPE??

essayez de taper par exemple fuog manuel en haut a gauche la ou on cherche des nouveaux contacts

vous pouvez en suite accepter le contacte ou non vous avez la possibilité de écrire en bas a droite et beaucoup autre choses

en attendant votre aproche sur Skype

cordialement

Sussi
    0
  2. sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re en haut a gauche la ou il i a normalement modifier visualiser cronologie ecc... dans skype il i a a la place de modifier: contacts: et la vous pouvez voire en cherchant les gents de vos carnets qui ont du skype

A+

sussi
    0
  3. popcorn65

merci beaucoup pour les réponses, mais rien ne marche. Je n'arrive pas à atteindre une adresse, ni à en créer non plus. je tombe toujours sur l'annuaire skype, je ne peux aller nulle part ailleurs, ça m'énerve ......
    0
  4. sussi Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re ,en haut a gauche (dans la fenaitre de skype )il i a nouveaux contacts, et a droite de ça il i a un endroit ou on peut écrire ou rechercher des contacts.

donc la dedans vous tapez"fuog manuel "et vous tombez sur moi

faut éssaier A+
    0