J'ai un virus ! comment le supprimer ? HELP
sarah
-
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
yumiki Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 23 janvier mon antivirus Avira Antivir Personal ne cesse de m'envoyer une alerte disant ce message :
Dans le fichier 'C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL'
un virus ou un programme indésirable 'APPL/Agent.446559' [program] a été détecté.
J'ai donc scanné mon ordinateur avec Ad Aware qui a détécté 53 " files detected " . Je les ai mis en quarantaine puis supprimé mais je ne sais pas si cela est suffisant. Aidez moi svp je ne suis pas très forte en informatique
depuis le 23 janvier mon antivirus Avira Antivir Personal ne cesse de m'envoyer une alerte disant ce message :
Dans le fichier 'C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL'
un virus ou un programme indésirable 'APPL/Agent.446559' [program] a été détecté.
J'ai donc scanné mon ordinateur avec Ad Aware qui a détécté 53 " files detected " . Je les ai mis en quarantaine puis supprimé mais je ne sais pas si cela est suffisant. Aidez moi svp je ne suis pas très forte en informatique
A voir également:
- J'ai un virus ! comment le supprimer ? HELP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
ah moi j'ai bitdefender quand il dectete un virus il ne le detruit pas mais le rend innofensif car tu sais defois le virus affecte un fichier important pour ton pc et donc si tu le suprrime ca endomagera ton systéme
bonjour télécharger malwarebytes , effectuer un scan complet et supprimer toutes les traces trouvées https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lors de mon scan avec avira on m'a avetit que le fichier contaminé était winsudate dans mes programmes files , est ce grave si je l'ai supprimé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question