2 pc en Wifi sur Club internet box ?
Merki
-
Merki -
Merki -
Bonjour,
Je connecte un de mes Pc en wifi sur ma box club internet sans probleme, mais impossible de connecté un second pc en wifi.
Es qu'il y a une manip particuliere a faire pour pouvoir connecté deux pc a une seule box en wifi?
Merci
Je connecte un de mes Pc en wifi sur ma box club internet sans probleme, mais impossible de connecté un second pc en wifi.
Es qu'il y a une manip particuliere a faire pour pouvoir connecté deux pc a une seule box en wifi?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2 pc en Wifi sur Club internet box ?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Merci pour la reponse mais ces bien ce que j'ai fais !
J'ai fais l'instalation comme sur le premier pc mais ca ne fonctionne pas cela me dis connection impossible.
Alors que je peux me connecté avec le meme pc ailleurs donc j'imagine que cela vient de mon modem? ou de ma connexion wifi qui serait comme sécurisé mais comment verifié?
Merci pour la reponse mais ces bien ce que j'ai fais !
J'ai fais l'instalation comme sur le premier pc mais ca ne fonctionne pas cela me dis connection impossible.
Alors que je peux me connecté avec le meme pc ailleurs donc j'imagine que cela vient de mon modem? ou de ma connexion wifi qui serait comme sécurisé mais comment verifié?