Impossible de me connecter a internet
thio95
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
j'ai un probeme :
depuis quelques tpsj'ai changé de windows et maintenant je me trouve sans pilote.
mpossible de me conecter a cable et win dows ne detecte pas ma carte graphique, et j'ai + de Wifi.
quelqun peut til m'aider PLEASE
j'ai un probeme :
depuis quelques tpsj'ai changé de windows et maintenant je me trouve sans pilote.
mpossible de me conecter a cable et win dows ne detecte pas ma carte graphique, et j'ai + de Wifi.
quelqun peut til m'aider PLEASE
A voir également:
- Impossible de me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
14 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Et comment tu vas faire pour installer les pilotes ? tu as besoin d'une clé USB pour le transfert des pilotes téléchargés
Tu connais la marque et modèle de ton PC ?
Tu connais la marque et modèle de ton PC ?
je repondrez si ça foncionne car je me connecterais a internet.
mais lá sans REaltek ethernet 8168 / 8111 vista pfff Pas de connection
mais lá sans REaltek ethernet 8168 / 8111 vista pfff Pas de connection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai internet chez moi il me manque beaucoup de drivers mais j'ai besoin surtout du realtek.
pour la clé j'en ai l'everest est dedans
pour la clé j'en ai l'everest est dedans
Oui mais il nous faut les informations des composants du PC pour te donner les bons pilotes
Marque et modèle du PC ?
Marque et modèle du PC ?
Essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15999
PS: si cela ne fonctionne pas , donnes la marque et modèle du PC ou poste ici le rapport Everest Ultimate
PS: si cela ne fonctionne pas , donnes la marque et modèle du PC ou poste ici le rapport Everest Ultimate
j'avais reussi a reprendre tous mes drivers avec un logiciel.
mais il me rester le wifi alors je le telecharge je l'installe je l'ouvre il me dis que le logiciel est desactiver dans '' gestionnaire des peripherique'' .
mais ça c'est pas exactement mon plus grave probleme pour le moment :
c'est le Vista des fois il s'arrete au demarrage et puis rien ne s'affiche ni le bureau ni rien seulement le demarrage qui reste lá bloqué et c'est la troisieme fois qu'il me le fais alors j'ai insstallé 3fois windows Vista et ça c'est pas Bon.
Quelqu'un sait t'il comment debloqué ça ?
mais il me rester le wifi alors je le telecharge je l'installe je l'ouvre il me dis que le logiciel est desactiver dans '' gestionnaire des peripherique'' .
mais ça c'est pas exactement mon plus grave probleme pour le moment :
c'est le Vista des fois il s'arrete au demarrage et puis rien ne s'affiche ni le bureau ni rien seulement le demarrage qui reste lá bloqué et c'est la troisieme fois qu'il me le fais alors j'ai insstallé 3fois windows Vista et ça c'est pas Bon.
Quelqu'un sait t'il comment debloqué ça ?