Impossible de me connecter a internet

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
j'ai un probeme :
depuis quelques tpsj'ai changé de windows et maintenant je me trouve sans pilote.
mpossible de me conecter a cable et win dows ne detecte pas ma carte graphique, et j'ai + de Wifi.
quelqun peut til m'aider PLEASE

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci j'essaye mais il foncionne sans internet ? cr je suis au Cyber lá
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Et comment tu vas faire pour installer les pilotes ? tu as besoin d'une clé USB pour le transfert des pilotes téléchargés

Tu connais la marque et modèle de ton PC ?
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je repondrez si ça foncionne car je me connecterais a internet.
mais lá sans REaltek ethernet 8168 / 8111 vista pfff Pas de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais j'ai internet chez moi il me manque beaucoup de drivers mais j'ai besoin surtout du realtek.
pour la clé j'en ai l'everest est dedans
0

Oui mais il nous faut les informations des composants du PC pour te donner les bons pilotes

Marque et modèle du PC ?
0

bon j'ai Hp dv6 450gb 2098mb de carte graphique ATI
c'est seulement ce que je sais
0

Essaies ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15999

PS: si cela ne fonctionne pas , donnes la marque et modèle du PC ou poste ici le rapport Everest Ultimate
0

ok je le ferais et CIao mon tps est presque fini
0

Donnes nous des nouvelles
0

ok
0

ca ne marche pas le logi que tu ma donné ne marche pas pfff.
0

le logi ???

C'est quoi qui ne marche pas ? il est où le rapport Everest ?
0

j'avais reussi a reprendre tous mes drivers avec un logiciel.
mais il me rester le wifi alors je le telecharge je l'installe je l'ouvre il me dis que le logiciel est desactiver dans '' gestionnaire des peripherique'' .
mais ça c'est pas exactement mon plus grave probleme pour le moment :
c'est le Vista des fois il s'arrete au demarrage et puis rien ne s'affiche ni le bureau ni rien seulement le demarrage qui reste lá bloqué et c'est la troisieme fois qu'il me le fais alors j'ai insstallé 3fois windows Vista et ça c'est pas Bon.
Quelqu'un sait t'il comment debloqué ça ?
0