Allez sur orange world
lucie
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HELP , Bonjour, je possede un player one avec un forfait orange zap 1h30 bloqué avec sms/mms/messenger illimité. je souhaiterai savoir quand je navigue sur orange world voir des sites d infos ou de sport peu importe(style le site du parisien ou de l equipe...), si la connexion se decompte du forfait ou si je vais payer du hors forfait? par exemple mon suivi conso est #123# et lorsque je navigue rien ne se decompte. quelqu un peut me repondre? merci beaucoup
A voir également:
- Allez sur orange world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonsoir
Tu n'as pas le net donc cela te sera décompté de ton forfait. Relis ton conrat et tu le sauras.
Tu n'as pas le net donc cela te sera décompté de ton forfait. Relis ton conrat et tu le sauras.
bonjour zoulou , merci de ta reponse mais
lorsque je navigue, rien ne se decompte de mon forfait, si j appelle quelqu un , mon solde diminue apres verif sur #123#, mais avant d aller sur orange world, je verifie mon solde, je navigue 2/3 minutes et je verifie et la rien n est decompté. Je n ai pas d option pour naviguer gratuitement donc je crains que cela se decompte en hors forfait. mon forfait : un forfait orange ZAP 1h30 bloqué sms/mms/WLmessenger/ illimité (et rien d autre).
y a t il un moyen de voir si l on a du hors forfait via le net et son compte mobile sur orange.fr???
quelqu un a t il deja navigué avec ce forfait et peut me repondre? merci
lorsque je navigue, rien ne se decompte de mon forfait, si j appelle quelqu un , mon solde diminue apres verif sur #123#, mais avant d aller sur orange world, je verifie mon solde, je navigue 2/3 minutes et je verifie et la rien n est decompté. Je n ai pas d option pour naviguer gratuitement donc je crains que cela se decompte en hors forfait. mon forfait : un forfait orange ZAP 1h30 bloqué sms/mms/WLmessenger/ illimité (et rien d autre).
y a t il un moyen de voir si l on a du hors forfait via le net et son compte mobile sur orange.fr???
quelqu un a t il deja navigué avec ce forfait et peut me repondre? merci