Allez sur orange world

lucie -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
HELP , Bonjour, je possede un player one avec un forfait orange zap 1h30 bloqué avec sms/mms/messenger illimité. je souhaiterai savoir quand je navigue sur orange world voir des sites d infos ou de sport peu importe(style le site du parisien ou de l equipe...), si la connexion se decompte du forfait ou si je vais payer du hors forfait? par exemple mon suivi conso est #123# et lorsque je navigue rien ne se decompte. quelqu un peut me repondre? merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Tu n'as pas le net donc cela te sera décompté de ton forfait. Relis ton conrat et tu le sauras.
0
lucie

bonjour zoulou , merci de ta reponse mais
lorsque je navigue, rien ne se decompte de mon forfait, si j appelle quelqu un , mon solde diminue apres verif sur #123#, mais avant d aller sur orange world, je verifie mon solde, je navigue 2/3 minutes et je verifie et la rien n est decompté. Je n ai pas d option pour naviguer gratuitement donc je crains que cela se decompte en hors forfait. mon forfait : un forfait orange ZAP 1h30 bloqué sms/mms/WLmessenger/ illimité (et rien d autre).
y a t il un moyen de voir si l on a du hors forfait via le net et son compte mobile sur orange.fr???
quelqu un a t il deja navigué avec ce forfait et peut me repondre? merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui mais de toute façon au numéro que tu dis il y a un décalage de quelques heures voire 24 heures d'ou le fait que tu ne vois pas que ton crédit diminues.
0