Pauvre citoyen
futur suicidaire
-
futur suicidaire Messages postés 1 Statut Membre -
futur suicidaire Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,g demande a france télecom le 26 octobre 09 de bien vouloir changer l'intituler de la facture, le nom de l'association ne devais plus apparaitre. donc il ont couper la ligne 3 semaine ainsi qu'internet bien sur. aprés des appels il ont remit la ligne au nom de l'association pourtant il on bien cloture le compte. Donc la facture reviens au nom de l'association donc retour chez eux. Aujourd'huit je veut me servir de mon telephone on me dis que je suis en ligne reduit?? je les appel la dame le confirme que rien n'a etait fais biensur. apres je me dis rappel pour savoir combien il te demande financiairement 107 EUROS POUR NE PAS AVOIR FAIS LEUR TRAVAIL. 107 euros pour n'avoir riezn fait. Donc je vais postuler pour travaillez avec eux car toutes vos reclamation me font dresser les cheveux sur ma tete c honteux d'avoir un service aussi bas HONTEUX
1 réponse
j'avou =S honteux de toute façon das ces services personne n'est vraiment efficace surtout sur question financière ils s'ent foutent :@
futur suicidaire
Messages postés
1
Statut
Membre
bonsoir il serait bien de faire partir a travers internet ce message sur tous les site ou tu vas moi plus on en parleras plus il bougerons il est anormal quil mette 2 mois pour remettre une ligne ce que j'ai lu est effroyable donc je vais diffuse mon info car ca m agace merci de ton aide est a bientot