Probleme De Demarrage

Résolu
Mercuri0 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mercuri0 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site,
voici mon probleme, lors du demarrage de windows, je vois apparaitre le logo windows xp sur fond noir avec la barre de chargement, ensuite mon ecran affiche un ecran noir et... plus rien :x
je redemarre l'ordinateur tente de le lancer en mode sans echec et la il demarre sans probleme, ensuite une fois que je redemarre et que je tente un lancement "normal", j'ai a nouveau l'écran noir
Que faire dans ces cas la pour eviter une réinstallation ?
A voir également:

8 réponses

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Ya pas d'autre moyens, tu a du chopper un virus, ca m'a fait pareil j'ai du formater
0
Utilisateur anonyme

une restauration peut etre que certain fichier de demarage se sont effacer
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Attention ! Il faut pas formater. S'il démarre en mode sans échecs il y a des solutions.

Éventuellement un pilotes de périphérique défectueux, est-ce que c'est pas suite à une mise à jour ou modification matériel que c'est survenu ?

0
Mercuri0 Messages postés 4 Statut Membre

comment puis-je operer ? je verifie cela via le mode sans echec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui, dans le gestionnaire de périph et voir aussi l'observateur d'évènements et journaux et alertes il doit y avoir des info...
0
obenfiquista Messages postés 7 Statut Membre

trouve le mode part restauration.
0
mimisicul

en mode sans echec tu va dans executer et tu tape msconfig ensuite tu va trouver le mode restauration dans la fenetre
0
Mercuri0 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour, je suis retourné dans le mode sans echec et j'ai restauré le systeme a une date antérieur.

Merci pour votre aide :)
0