Probleme De Demarrage
Résolu
Mercuri0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mercuri0 Messages postés 4 Statut Membre -
Mercuri0 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site,
voici mon probleme, lors du demarrage de windows, je vois apparaitre le logo windows xp sur fond noir avec la barre de chargement, ensuite mon ecran affiche un ecran noir et... plus rien :x
je redemarre l'ordinateur tente de le lancer en mode sans echec et la il demarre sans probleme, ensuite une fois que je redemarre et que je tente un lancement "normal", j'ai a nouveau l'écran noir
Que faire dans ces cas la pour eviter une réinstallation ?
Je suis nouveau sur ce site,
voici mon probleme, lors du demarrage de windows, je vois apparaitre le logo windows xp sur fond noir avec la barre de chargement, ensuite mon ecran affiche un ecran noir et... plus rien :x
je redemarre l'ordinateur tente de le lancer en mode sans echec et la il demarre sans probleme, ensuite une fois que je redemarre et que je tente un lancement "normal", j'ai a nouveau l'écran noir
Que faire dans ces cas la pour eviter une réinstallation ?
A voir également:
- Probleme De Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Attention ! Il faut pas formater. S'il démarre en mode sans échecs il y a des solutions.
Éventuellement un pilotes de périphérique défectueux, est-ce que c'est pas suite à une mise à jour ou modification matériel que c'est survenu ?
Attention ! Il faut pas formater. S'il démarre en mode sans échecs il y a des solutions.
Éventuellement un pilotes de périphérique défectueux, est-ce que c'est pas suite à une mise à jour ou modification matériel que c'est survenu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, dans le gestionnaire de périph et voir aussi l'observateur d'évènements et journaux et alertes il doit y avoir des info...
en mode sans echec tu va dans executer et tu tape msconfig ensuite tu va trouver le mode restauration dans la fenetre