A voir également:
- Possible de réparer son écran d'iPhone 3G?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as pas mal de réparateur iPhone sur le web (bricomac, pomstock, perccia, micro-techno ...)
Perso, j'ai pas trouver moins cher que chez micro-techno, en plus ils ont une assistance en ligne.
Bon courage pour la suite,
Thomas.
Tu as pas mal de réparateur iPhone sur le web (bricomac, pomstock, perccia, micro-techno ...)
Perso, j'ai pas trouver moins cher que chez micro-techno, en plus ils ont une assistance en ligne.
Bon courage pour la suite,
Thomas.
Bonjour,
Personnellement j'ai fait changer mon écran LCD grâce à www.ruedelapomme.com ils sont venu chercher le téléphone sur mon lieux de travail et ils me l'ont ramené le lendemain comme neuf.
A+
Personnellement j'ai fait changer mon écran LCD grâce à www.ruedelapomme.com ils sont venu chercher le téléphone sur mon lieux de travail et ils me l'ont ramené le lendemain comme neuf.
A+
Personellement, je te conseillerais de ne pas essayer toi-même, j'ai tenté ce type de réparation et je n'ai tout d'abors pas reussi à enlever la vitre, ensuite j'ai trouvé le moyen de casser une petite nappe qui va à l'écouteur. Je l'ai confié à une société recommendée par un ami et cela m'a couté que quelques dizaines d'euros de plus que la vitre, alors à ce prix, je ne m'embetterai plus, j'avais gardé leur site dans mes favoris au cas ou: http://www.reparation-smartphone.com/