Se7en 32 ou 64 bits pour un ACER 8930 ?

Fermé
LuffyFrancky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 26 janv. 2010 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 14:13
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, Je suis sous Vista 32 Bits (ça doit être écrit en dessous).
et j'ai l'intention de passer à Se7en, mais quelle version dois-je utiliser ? (non pas home ou pro, c'est juste une question commerciale, ça).

Se7en 32 bits ou 64 bits ?

Je pose la question, car sur un forum (que malheureusement je n'arrive plus à retrouver...), j'ai entendu dire que certaines configurations matérielles ne prenaient pas en charge correctement la virtualisation.

Le choix de Se7en 64 bits car j'utilise certaines applications très gourmandes en ressources (ré-encodage vidéo, notamment), mais pas que.... je joue aussi, d'où la virtualisation.

Si quelqu'un peut m'apporter quelques pistes de réponses je prends, merki d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:13
si ton processeur est en 64 bit, tu peut prendre les 2(mais 64 recomandé...apres tout tu a payé plus cher pour l'avoir), si c'est un 32 bit, tu peut prendre que du 32 bit
0