Probleme de recuperation de donnees
tidimohamed
-
gimdams Messages postés 130 Statut Membre -
gimdams Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC refuse de demarrer. On me demande de reinstaller pourtant j'ai des fichiers importants a recuperer. Lorsque je procede a la recuperation des donnees avec le CD d'installation WINDOWS XP PRO.,le PC s'eteind et quand je recommence il s'eteind a nouveau.
S'il vous donnez-moi un coup de main.
Merci de me repndre.
Mon PC refuse de demarrer. On me demande de reinstaller pourtant j'ai des fichiers importants a recuperer. Lorsque je procede a la recuperation des donnees avec le CD d'installation WINDOWS XP PRO.,le PC s'eteind et quand je recommence il s'eteind a nouveau.
S'il vous donnez-moi un coup de main.
Merci de me repndre.
A voir également:
- Probleme de recuperation de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Il serait bon de démonter le disque dur du PC, (si vous ne pouvez le faire vous même faites le faire par un technicien en maintenance et le remonter sur une autre unité centrale avant de procéder à la réinstallation du Windows Xp. Ensuite vous le reinstallez dans votre unité centrale. Si cela ne marche pas testez et changez la carte mère.
Salut,
Vérifie tes barrettes ram elles son peu etre défaillantes....
Sinon telecharge linux, Ubuntu 9.10 ou 8.04.3 par exemple
https://ubuntu.com/
Grave le live cd
ton pc toi booter dessus puis tu selectionne Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur
DON'T PANIC il n'installe rien sur le PC !!!
L'os se lance puis normalement tu récupere tes données dans Raccourcis > nom-de-ton-disque
un fois fini éteint le systeme et retire le cd.
Vérifie tes barrettes ram elles son peu etre défaillantes....
Sinon telecharge linux, Ubuntu 9.10 ou 8.04.3 par exemple
https://ubuntu.com/
Grave le live cd
ton pc toi booter dessus puis tu selectionne Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur
DON'T PANIC il n'installe rien sur le PC !!!
L'os se lance puis normalement tu récupere tes données dans Raccourcis > nom-de-ton-disque
un fois fini éteint le systeme et retire le cd.