Z écoutez quoi Tous ?

Fermé
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 26 janv. 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 21:31
Bonjour aux Habitués, Et bonjour à Tous les Autres, Amis de passage par ici !

J'ai l'impression que l'autre topic n'attire plus les foules, et me d'mande si ce n'est pas dû au titre !
Alors voilà on va essayer de repartir vers des découvertes et re-découvertes qui font du bien !

Postez ce qui vous fait plaisir !

Je commence , Dédicace au fidèle Toulousain du coin

Claude Nougaro - Locomotive

(je soupçonne celui qui fait les programmes de ma radio le midi , d'être originaire de par là bas ...)

et sinon M- Je dis aime (en live parce là musicalement c'est envoûtant !)
A voir également:
  • Z écoutez quoi Tous ?
  • Code ascii de a à z - Guide
  • Cpu z pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Free z - Guide
  • Z zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic

104 réponses

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
3 févr. 2010 à 13:51
Californication des red hot chilli pepers

https://www.youtube.com/watch?v=sFMLARtqxCY
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 14:00
Dans mon cas c´était plutot elle qui faisiat monter mon taux de téstostérone quand j´étais gosse.... je comprenais pas encore pourquoi... ; )

@+
0
le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
3 févr. 2010 à 14:06
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
4 févr. 2010 à 01:25
'Jour à tous,

Tout mes vœux de tout ça pour 2010 à tout le monde (même si ça le fait moyen de dire ça en février, mais mieux vaut tard que jamais...).
J'avais pas encore posté dans celui-ci de toi Emmie, alors voilà :)
Une chanson que j'ai découverte il y a 3 jours et dont je suis tombée amoureuse :
Atlas Sound-Shelia

Bonne écoute et bonne année ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 02:19
salut,

le genre de musique que j'ecoute :

mon rap : un petit apercu ;-)

sinon rap français : sniper - sans (re)pere

rap americain : 50cent ft rkelly - could ve been you

reggae : lyricson ft dub incorporation - dans le decor

voila le principal es dit, mais le sumum c'est mon rap et celui des mc de ma ville, la c'est pas trop hardcore car je m'abstiens mais si je voudrais vraiment tous vous montrez... il y a du POUSSE TOI DE DEVANT dans mon tier-kar !!! !! !

cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 02:35
Bonjour a tous,

je me permet de faire un peu de propa en vous faisant découvrir (enfin pour ceux qui aime et qui ne connaitterais pas ) pour cette petite chanteuse indépendante bien sympathique reprenant des intonations celtiques.

Ilea

je vous propose de commencer par le titre " de quel coté " abordable en premiere écoute est doté d´un texte magnifique.... a mon gout, maintenant a vous de juger.

un grand coup de coeur Myspace pour moi en tout cas...

bonne écoute et donner lui un coup de pouce si vous aimer...

@+
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
4 févr. 2010 à 10:19
Personnellement je n'aime pas mais après chacun ses gouts =)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
4 févr. 2010 à 11:21
Pareil, l'univers de la chanteuse à l'air intéressant, le myspace est pas mal fait, mais musicalement parlant, je passe mon tour....en effet, chacun ses goûts !

J'en remets une petite découverte il y a peu pour moi : Mando Diao - High heels

Bonne écoute !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:01
Salut a tous,

Merci a Ewan pour Mando Diao que je ne connaissais pas et qui déchire bien, je pense meme déja aller acheter l´album aujourd´hui...

Sinon pour en revenir a Ilea, ce qui m´avait plu, c´est le timbre Irlandais chanté en francais, inhabituel sur notre scene hexagonale.
faudrai que quelqu´un puisse lui apporter un studio de qualitée et que Barbelivien ou autre lui ponde une vraie scie, avec une voie et une personnalitée pareille, ca ne peut que faire un carton.
D´apres ces fans elle serait déja sollicitée par de grande boite mais ne se sent pas prete pour le devant de la scene... info/intox ?


mais bon, y´auras bien 1 ou 2 Bretons sur ccm pour me comprendre... ; )

pour alimenter ce topic riche en découverte, je vous propose Schilller/Heppner Live

@+
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
4 févr. 2010 à 14:31
Salut à tous et merci Emmie pour ce topic,
Ma dernière découverte et mon ENORME coup de coeur pour ce titre qui donne envie de bouger,Whouw c'est funkyyyyyyyyyyyyyyyyy ;)
Jamie Lidell - Little Bit Of Feel Good.
Mettez le son a fond les amis :)
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
4 févr. 2010 à 23:30
Salut à tous
Sabrina Starke - Do For Love
A+
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
4 févr. 2010 à 23:56
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
5 févr. 2010 à 00:18
'soir tout le monde,

Ma berceuse ce soir sera Ashtar command - Into dust.



Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 19:22
Salut a tous,

Mais qu´est devenu le chanteur qui n´enlevait jamais son casque de mobylette sur scene ?

Pour la petite histoire ( bien sur pour ceux qui aurait manqué un épisode ) Il a disparu apres avoir fait une grosse gaffe dans un gala, il s´est écrié,emporté par le rythme "ALLEZ, LEVEZ-VOUS !!" devant un public de tétraplégiques....

: ) ?

Vous voyez de qui je veux parler ?

lui

faut quand meme avouer que c´etait un petit génie de la variet´...

@+
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:24
salut

que de souvenirs .mici !

pour moi ce sera une chtiote zik melo
loreena !

kissoir


0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 00:38
Pour les plus "anciens" d´entre nous je leur propose , histoire de casser la baraque :

Billy Idol - Rebell yell

Pour les fans de Trance éléctro :

Chapeau Claque - Reykjavik

Pour les Rappeurs : James Deano - Cherche le bonheur, l´énergie

Pour les geeks : Tommy sparks - She´s got me dancing

Pour les Bretons ; ) : Air-V - La nuit ma belle

Pour Emmie : Etta James/Beyoncé - at last

pour les dépréssifs: Linda Lemay - la centenaire

@+
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
6 févr. 2010 à 00:56
Bonsoir, bonsoir,

Et j'en rajouterais quelques uns pour les 'humeurs' :

Pour une ambiance détendue : Handsome boy modelling school
Pour s'en aller loin (et même des fois très loin...) :
-Wax Tailor avec un très bon sample de Nina Simone
-Cocorosie, ça fait un moment que je l'avais oublié mais je la cherchais celle-là
Pour se calmer, s'apaiser, si le besoin est : Damon Albarn Ft Scratch

Et puis parce qu'avec ce morceau, j'arrive à partir très très loin, je le remet : Atlas sound.

@ Customize left : contente que tu aies aimé Mando Diao, sur le morceau que j'ai mis, il me font penser à Gorillaz un peu.

Bonne écoute et bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 01:08
Salut Ewan,

Sympa de savoir que je ne suis pas le seul a apprécier le style de Cocorosie. et encore tu n´as pas mis son titre le plus trash...

Je n´avais pas fait le rapprochement avec les Gorillaz, mais c´est certainement pour ca que ca m´a plu des la premiere écoute...

@+
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
6 févr. 2010 à 01:29
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
6 févr. 2010 à 13:44
piou !! y'a un paquet de liens à rattrapper ! : ))

ça fait plaisir Tout ça !

j'écoute pas trop les solos de gratte, je préfère un "ensemble", mais là, les 2 font plaisir
un petit extrait :
Louis Bertignac et Biréli Lagrène
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 13:53
" J'écoute pas trop les solos de grattes" Merci pour lui!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
6 févr. 2010 à 15:00
Salut tous
Pour ma part une découverte récente et que j'aime beaucoup
Hot Chip - One Life Stand
Voili voilà...
A+
0