World Of Warcraft, prêtresse.
Mathilde
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour à toutes & à tous,
Je suis une prêtresse Soins/Ombre & je viens d'atteindre le niveau 70 et j'aimerais commencer sérieusement les Donjons de mon niveau. Hors je trouve que je ne suis pas une très bonne soigneuse, auriez-vous des conseils à me donner ?
J'utilise aussi l'Addon Healbot, certain(e)s me disent que c'est bien, d'autres non.
Merci.
Je suis une prêtresse Soins/Ombre & je viens d'atteindre le niveau 70 et j'aimerais commencer sérieusement les Donjons de mon niveau. Hors je trouve que je ne suis pas une très bonne soigneuse, auriez-vous des conseils à me donner ?
J'utilise aussi l'Addon Healbot, certain(e)s me disent que c'est bien, d'autres non.
Merci.
A voir également:
- World Of Warcraft, prêtresse.
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
19 réponses
Il faut un Xperl UnitFrame bien configuré pour afficher les vies du groupe.
Peso, j'utilisais Soins rapide, Soins Supérieur, Cercle de Soins ...
Et un SmartDebuff pour rapidement enlever les maladies.
Peso, j'utilisais Soins rapide, Soins Supérieur, Cercle de Soins ...
Et un SmartDebuff pour rapidement enlever les maladies.
Oui, il est très cher, mais tu peux utiliser les rangs inférieurs il me semble.
Ils soignent moins bien mais coutent moins cher aussi.
Le soin rapide est un bon compromis.
Mais il faut également énormément d'Esprit afin d'avoir une très bonne régénération de la Mana.
Ils soignent moins bien mais coutent moins cher aussi.
Le soin rapide est un bon compromis.
Mais il faut également énormément d'Esprit afin d'avoir une très bonne régénération de la Mana.
Sans buffs je suis à 287 Esprit & 439 d'intelligence.
Avec buffs je suis à 339 d'intelligence & 439 d'intelligence.
Je suis allée à Utgarde tout à l'heure et ils m'ont dit que j'étais nulle, est-ce que mes Caractéristiques sont moyens ?
Avec buffs je suis à 339 d'intelligence & 439 d'intelligence.
Je suis allée à Utgarde tout à l'heure et ils m'ont dit que j'étais nulle, est-ce que mes Caractéristiques sont moyens ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après, il se peut que tu ai encore du mal à gérer ton personnage.
Il faut être rapide, et anticiper les problèmes, c'est toi qui gère la vie de tout ton groupe, donc fait attention à tout.
Pour anticiper, il faut lancer un sort de soin sur la personne qui prend les coups et l'annuler si sa vie est toujours à 100%.
Il faut être rapide, et anticiper les problèmes, c'est toi qui gère la vie de tout ton groupe, donc fait attention à tout.
Pour anticiper, il faut lancer un sort de soin sur la personne qui prend les coups et l'annuler si sa vie est toujours à 100%.
si tu es spé ombre pour instance, il vaudrai mieu éviter de heal, ca bouffe trop de mana
pour instance met toi plutot sacré/disci
pour instance met toi plutot sacré/disci
D'accord, merci.
J'ai encore une question à te poser, où est-ce que je peux allée m'entraîner pour rejoindre mes ami(e)s de niveau 80 ?
J'ai encore une question à te poser, où est-ce que je peux allée m'entraîner pour rejoindre mes ami(e)s de niveau 80 ?
Il te faut l'extension du jeu World of Warcraft : Wrath of the Lich King qui permet de monter jusqu'au level 80.
Lol, ok, désolé je faisais partie de la Horde :).
Apparemment : Port de Menethil vers Valgarde, Fjord Hurlant (territoire Alliance )
Apparemment : Port de Menethil vers Valgarde, Fjord Hurlant (territoire Alliance )
J'étais sur Kael'Thas Prêtre Soin pendant 3 ans à raison de 6 jours sur 7 dans la semaine ...
Ce jeu est une vraie drogue, il faut y faire très attention, j'ai ruiné 3 ans de ma vie pour un jeu ...
Ce jeu est une vraie drogue, il faut y faire très attention, j'ai ruiné 3 ans de ma vie pour un jeu ...
Si tu a été à Utgrade avec tes amis c'est que tu possède déjà l'extension Wrath of The King Lich.
Pour être au point, je te conseil de lire le fameux guide du prêtre : https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=251625162&sid=2
pour monter vite tes lvl 'je ne me souviens pas très bine, je te donne des valeurs approximatives) :
Zone de début : soit Toundra Boréenne ou Fjord Hurlant jusqu'à lvl 71-73
Zone : Désolation des Dragons ou Grisonnes de 72-75
Zone : Zul'Drak de 74 à 77 environs ==> Félicitation tu peux acheter la Monture Volante.
Zone : Couronne de Glace + Bassin de Sholazar + Pics Foudroyés de 77 à 80
Zone Donjon : lvl 80
Bon jeu.
Pour être au point, je te conseil de lire le fameux guide du prêtre : https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=251625162&sid=2
pour monter vite tes lvl 'je ne me souviens pas très bine, je te donne des valeurs approximatives) :
Zone de début : soit Toundra Boréenne ou Fjord Hurlant jusqu'à lvl 71-73
Zone : Désolation des Dragons ou Grisonnes de 72-75
Zone : Zul'Drak de 74 à 77 environs ==> Félicitation tu peux acheter la Monture Volante.
Zone : Couronne de Glace + Bassin de Sholazar + Pics Foudroyés de 77 à 80
Zone Donjon : lvl 80
Bon jeu.