Onnexion a distance sous 2003 server
ARAKI
-
IRAKI -
IRAKI -
Bonjour,
j'avais un poste sous windows 2000 sp4 avec une liaison TS vers un serveur distant, la connexion fonctionnait tres bien.
j'ai change de poste pour un plus récent et avec Windows XP. j'ai sauvegardé mes paramètres de liaison et je les ai restauré. seulement la connexion a mon serveur ne fonctionne pas : "l'ordinateur distant ne peut pas accepter ma connexion"
le passage de 2000 vers xp est il sans conséquences sur TSE ? y a t-il un problème de port ?
Que faire sinon ?
Merci a vous.
j'avais un poste sous windows 2000 sp4 avec une liaison TS vers un serveur distant, la connexion fonctionnait tres bien.
j'ai change de poste pour un plus récent et avec Windows XP. j'ai sauvegardé mes paramètres de liaison et je les ai restauré. seulement la connexion a mon serveur ne fonctionne pas : "l'ordinateur distant ne peut pas accepter ma connexion"
le passage de 2000 vers xp est il sans conséquences sur TSE ? y a t-il un problème de port ?
Que faire sinon ?
Merci a vous.
A voir également:
- Onnexion a distance sous 2003 server
- Allumer pc à distance - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
je n'ai pas accès au serveur dans l'immédiat car il se trouve à 35 km de domicile (chez mes parents).