Mon pc ne s'eteint plus!
paulo
-
paulo -
paulo -
Bonjour a tous.
J'ai un gros probleme, et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Lorsque j'eteins mon pc, il se passe quelque chose d'etrange. l'ecran s'etint bien, mais sur l'unité centrale, le voyant du lecteur cd reste allumé et l'ordinateur continue a faire du bruit! Je suis alors obligé de l'eteindre avec le bouton qu'il y a derriere l'ordinateur!
Comment régler ce problème? En plus quand je le rallume (avec le bouton de derriere donc), il refait exactement la meme chose(l'ecran est eteint et il y a du bruit) et je dois alors appuyer sur le bouton de devant pour qu'il s'allume correctement!
Je ne comprend rien, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
J'ai un gros probleme, et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Lorsque j'eteins mon pc, il se passe quelque chose d'etrange. l'ecran s'etint bien, mais sur l'unité centrale, le voyant du lecteur cd reste allumé et l'ordinateur continue a faire du bruit! Je suis alors obligé de l'eteindre avec le bouton qu'il y a derriere l'ordinateur!
Comment régler ce problème? En plus quand je le rallume (avec le bouton de derriere donc), il refait exactement la meme chose(l'ecran est eteint et il y a du bruit) et je dois alors appuyer sur le bouton de devant pour qu'il s'allume correctement!
Je ne comprend rien, si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
A voir également:
- Mon pc ne s'eteint plus!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut paulo, tu devrais trouver la solution ici:
http://www.astuceland.com/index.php?dossier=0&rub=windows&id=373
proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
http://www.astuceland.com/index.php?dossier=0&rub=windows&id=373
proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.