Perseus,peut-il me rendre anonyme sur le net?

Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -  
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,depuis peu,j'ai découvert un extension pour Firefox qui s'appelle "Perseus",apparemment me protègerez sur internet en cryptant mes données personnel mais pourrait-il me rendre anonyme sur internet ? car j'ai essayé de voir sur http://www.mon-ip.com et je suis toujours repéré ! ... pouvez me dire quel est la véritable fonction de cette extension et est ce qu'il pourrait me rendre anonyme sur la toile ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Power Computer Messages postés 293 Statut Membre 42

Donc cela crypte que les transferts mais pas mon identité ?
2

D'accord donc il faut encore que j'utilise Vidalia Bundle ... Merci pour tes réponses qui m'on bien aider !
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Dans l'absolu, tu n'es même d'ailleurs que virtuellement invisible puisque ton FAI peut toujours te localiser, lui !
0

Oui,mais que le F.A.I mais pas Hadopi,donc les F.A.I eux ne feras rien tant que la police leurs ont rien ordonné de faire ...
1

Perseus crypte les transferts pour éviter que le flux ne soit décodé en cas d'interception.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Yep !
0

Oui,je sais mais cette loi Hadopi 2 commence à m'agacer ! j'ai donc voulu permuter mon adresse IP par une autre grace a Tor je suppose que les gens qui travaille pour Hadopi ne pourront pas voir mon adresse IP,n'est ce pas ?
0

Bien sûr que si, puisque ton FAI voit ce que tu fais (sinon il ne peut pas t'envoyer les données).
0