Perseus,peut-il me rendre anonyme sur le net?
Power Computer
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Power Computer Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Power Computer Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,depuis peu,j'ai découvert un extension pour Firefox qui s'appelle "Perseus",apparemment me protègerez sur internet en cryptant mes données personnel mais pourrait-il me rendre anonyme sur internet ? car j'ai essayé de voir sur http://www.mon-ip.com et je suis toujours repéré ! ... pouvez me dire quel est la véritable fonction de cette extension et est ce qu'il pourrait me rendre anonyme sur la toile ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
6 réponses
-
Donc cela crypte que les transferts mais pas mon identité ?
-
D'accord donc il faut encore que j'utilise Vidalia Bundle ... Merci pour tes réponses qui m'on bien aider !
-
Oui,mais que le F.A.I mais pas Hadopi,donc les F.A.I eux ne feras rien tant que la police leurs ont rien ordonné de faire ...
-
Perseus crypte les transferts pour éviter que le flux ne soit décodé en cas d'interception.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui,je sais mais cette loi Hadopi 2 commence à m'agacer ! j'ai donc voulu permuter mon adresse IP par une autre grace a Tor je suppose que les gens qui travaille pour Hadopi ne pourront pas voir mon adresse IP,n'est ce pas ?